Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai aussi pas souvenir que ça ait été le hit du siècle, et me semble que ça se trouvait usager très facilement...  Ça m'étonne, le ton "c'était très populaire et on planifie 3 reprints limités" qu'ils adoptent.  Ça avait très peu fait jaser sur le forum, sinon Vuud qui aimait bien, mais sans plus.  C'était très linéaire, si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vuud a dit :

Un pledge facile a faire pour moi. Un jeu que j’aime mais plus beau? 3x plus de scenario? Plus de monstre? Je suis all in

Perso j aime mieux l ancien artwork. Je croyais qu il y a 15 scénarios dans le jeu de base, dans celui-ci 20 si je me trompe pas. Plus de plastique gris ou des figurines fonctionnielles et peintes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jeansimon a dit :

Perso j aime mieux l ancien artwork. Je croyais qu il y a 15 scénarios dans le jeu de base, dans celui-ci 20 si je me trompe pas. Plus de plastique gris ou des figurines fonctionnielles et peintes ?

Ce reprint est clairement pas pour toi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-06 à 22:28, Jeansimon a dit :

On peut trouver la première édition dans les 40$ dans le used. Il faut débourser 140$ pour avoir quelques figurines grises de plus + 4 campagnes et j oublie surment quelques trucs.

À moins que je me trompe, la nouvelle édition est plus que le jeu de base de l'ancienne édition, soit le jeu de base et la première extension (a peu pres, avec certaines modifications)

Beaucoup de stock, beaucoup de scénarios. 

De nouvelles cartes pour mitiger le hasard. 

Fr et ang dans la boîte. 

De ce que j'ai lu, plusieurs modifications dans les règles et actions pour améliorer l'expérience de jeu en général.


Tu trouveras pas ca à 40$ :P 

J'ai hésité longtemps sur un lot du jeu de base fr + 2 expensions ang à 100$. Le kickstarter me semble un bien meilleur choix pour débuter, surtout que la dernière extension de l'ancienne édition semblait très "meh". 

Le shipping fait un peu mal, mais contrairement à bien des gros kickstarters j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent. Maintenant si je possèdais déja le jeu de base, c'est sur que je me poserais la question.. mais j'aime vraiment le look de cette nouvelle édition :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oh yeah, j'ai recu ca moi aussi.. 

C'est indiqué dans le courriel: "..will be delivered via your local postal service.." est-ce que ca veut dire qu'on va recevoir ca par poste canada?

Vraiment hâte de le recevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JP12345 a dit :

Oh yeah, j'ai recu ca moi aussi.. 

C'est indiqué dans le courriel: "..will be delivered via your local postal service.." est-ce que ca veut dire qu'on va recevoir ca par poste canada?

Vraiment hâte de le recevoir!

Oui, c'est ce que je comprends. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...