Aller au contenu

Rabais familiprix, Imaginius...


Messages recommandés

9 hours ago, Mario329 said:

Oui le rabais a lieu jusqu'à dimanche, j'y ai été hier.

Mario

Et moi, j'y suis aller aujourd'hui. J'ai fouillé autant que j'ai pu sur tous les sites en ligne. Et avec l'ajout du 10$ par tranche de 50$ d'achat, c'est là que j'ai trouvé le plus mon compte. En faisant le tour des magasins en ligne, beaucoup de ce que je cherchais n'était plus disponible. Alors, je n'arrivais pas à rencontrer les minimums d'achats pour la livraison gratuite. Mais là, je suis rassasié, on boucle la nature jusqu'au boxing week! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-24 à 12:52, kfbunny a dit :

Et on voit ca ou si le rabais a lieu? Généralement, Yanitzch le met ici, non?

Je pense que ça vaut la peine de suivre les circulaires pour ça! Sinon, Yanitzch le publie sur la page FB de Jeux de Société QC, je sais pas trop pourquoi il le met plus ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
1 hour ago, Zolin said:

Est-ce 10$ par tranche de 50$ d'achat ou 25$ par tranche de 75$ ? Est-ce que ça s'applique à tous les jeux ?

Merci

C'était 20$  par 75$ dépensé comme c'est écrit dans le coin droit en haut de l'annonce et c'était vendredi et Samedi seulement.   Pas tellement de nouveauté qui m'intéressaient, d'habitude j'achetais pour le triple ou quadruple, mais beaucoup de classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me suis gâter avec:

  • Orléans
  • Yokohama
  • Between two castles of mad King Ludwig
  • Manhattan Project - Energy Empire

En profitant du rabais de 20$ par tranche d,achat de 75$... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un magasin physique peut avoir des prix presqu'équivalents aux magasins en ligne, pi ajoute plus de 25% de rabais, c'est dur à battre comme offre!

Le 2018-12-09 à 12:36, Zolin a dit :

Est-ce 10$ par tranche de 50$ d'achat ou 25$ par tranche de 75$ ? Est-ce que ça s'applique à tous les jeux ?

Merci

Ils alternent entre 10 / 50 et 20 / 75, et c'est sur tout sauf pillules, lotteries, ce genre de truc. Moi j'en profite pour faire le plein de couches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, jvallerand said:

Quand un magasin physique peut avoir des prix presqu'équivalents aux magasins en ligne, pi ajoute plus de 25% de rabais, c'est dur à battre comme offre!

Ils alternent entre 10 / 50 et 20 / 75, et c'est sur tout sauf pillules, lotteries, ce genre de truc. Moi j'en profite pour faire le plein de couches!

C'est long une game de 18xx vaut mieux être à l'épreuve de l'eau (couches) si on veut pas s'abaisser à devoir quitter la table et perdre du temps précieux de planification ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...