Aller au contenu

Dragon d'Or 2018


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Et voilà c'est terminé.

Notre grand gagnant 2018 : Unlock! 

Parti en 59e position, il n'a jamais flanché et se mérite notre Dragons D'or devant Decrypto

Heaven & Ale renverse la vapeur vs This War of Mine qui l'avait précédemment écarté pour finalement prendre la 3e marche du podium

Dragon d’Or 2018

1er :Unlock!

2e :Decrypto

3e:Heaven & Ale

4e:This War of Mine

 

Pour moi mon Top 3 de la dernière année se retrouve dans les 4 premiers. Mais comme j'ai mentionné au début, il n'y a pas de jeux qui ont été des Wow! J'aime Unlock!, Decrypto et TWoM et je ne dirai pas non à une partie mais ne ferons probablement pas parti de mon Top 10, ni même de mon Top 30  lorsque ce sera le temps de le faire l'an prochain

Je vous laisse sur un dernier sondage dans la section spéciale.

Vous aurez les 4 premiers des années 2010-2011-2012-2015-2016-2017-2018 (il n'y avais pas eu de Dragon d'Or en 2013 et 2014) Et vous devrez voter pour votre meilleur quatuor ( ou vos meilleurs puisque je laisserai le loisir de faire plus d'un choix.

À vos votes... pour la dernière fois cette année!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 4 de cette année : 

1 - Spirit Island 

2 - Anachrony

3 - Root

4 - Too Many Bones

Unlock! est pas loin derrière, en 5e ou 6e place. Je suis quand même surprise qu'Heaven & Ale se retrouve en si haute position alors qu'Anachrony est mort au round 1 ? (Je dis ça, mais je n'ai pas essayé Heaven & Ale, alors je ne devrais pas juger!)

Merci d'avoir organisé tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’organisation. C'est très apprécié.

Pour ce qui est de mon Top3 de la dernière année, le voici:

1- Aeon's End: War Eternal (je sais qu'il a été "disqualifié" car il est comme une expansion mais bon, c'est mon préféré de la dernière année!)

2- Clans of Caledonia

3- Unlock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...