Aller au contenu

Les decks de Keyforge


Messages recommandés

Le nouveau jeu de cartes de Richard Garfield se vante de decks préconstruits générés aléatoirement. Et donc, ce qui devait arriver arriva:

 

cspwcchn2jx11.jpg?width=576&auto=webp&s=

(n'inclut pas des explications sur comment on fait pousser ça, du racisme)

FFG ont déjà publié une excuse publique, disant que si votre deck a un nom offensant, vous pouvez l'échanger contre deux decks neufs (valeur de 10$ chaque). La plupart des gens s'entendent pour dire qu'un deck comme ça va se vendre plus cher que 20$ sur Ebay.

D'autres noms sortis jusqu'à date: 

94w8n9vpcjx11.jpg?width=576&auto=webp&s=

Wang, le soudainement échymosé (Wang étant un mot qui veut dire PÉNIS!)

ggcyzdfcosx11.jpg?width=576&auto=webp&s=

Pourquoi les guillemets éxactement?

uyyhy5qqqsx11.jpg?width=576&auto=webp&s=

Le garçon qui, grosso modo, donne un coup de tête au paradis

hjrm9sj5nsx11.jpg?width=576&auto=webp&s=0csfthgoatx11.jpg?width=576&auto=webp&s=hfkcpuw9grx11.jpg?width=576&auto=webp&s=8iakw0nknqx11.jpg?width=432&auto=webp&s=xtz1nbod8rx11.jpg?width=576&auto=webp&s=tem1b0lqosx11.jpg?width=576&auto=webp&s=

Moi je me serais attendu à des noms plus cool, genre "SPARTACUS, tueur de géants", pas "celui qui contribue rapidement à la société"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais avec impatience les Deck "inappropriate" 

Une "erreur/sabotage" de la première print run. Le tout à été résorbé. Mais god que c'est drôle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SlyQC a dit :

J'attendais avec impatience les Deck "inappropriate" 

Une "erreur/sabotage" de la première print run. Le tout à été résorbé. Mais god que c'est drôle :P

Moi j'ai de la misère à croire que c'est pas un stunt de publicité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, certains sont pas si pires...  Si c'était pas un mot taboo de nos jours, le mot racisme pourrait fitter dans un titre plustôt méchant.  Justement Titanflayer, the Farmer of Racism pour moi m'indique que c'est quelqu'un qui tue des titans, et qui a probablement l'influence d'amener d'autres avec lui dans cette haine contre eux.  Si ça avait été Farmer of Hatred, tout le monde aurait compris.

Si ça se trouve, certains sont un peu plates.  Mais sinon la plupart sont bons, et c'est difficile d'éviter absolument tous les mots qui peuvent dire pénis dans le language courrant.  Parce que wang en tant que tel ne veut pas nécéssairement dire ça (surtout que c'est clairement un nom propre dans cet exemple), tout comme une panoplie d'autres mots comme queue, saucisse, bâton, schnitzel, et ainsi de suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Online Slang Dictionary:

il y a 14 minutes, Phoenixio a dit :

c'est difficile d'éviter absolument tous les mots qui peuvent dire pénis dans le language courrant.

Alors si même "Master of Ceremonies" est un terme slang pour pénis, ou "Mr. Happy", en effet on peut pu dire grand chose sans avoir une connotation sexuelle quelconque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Drakenden a dit :

Selon le Online Slang Dictionary:

Alors si même "Master of Ceremonies" est un terme slang pour pénis, ou "Mr. Happy", en effet on peut pu dire grand chose sans avoir une connotation sexuelle quelconque...

Merci pour la liste et je comprends ton point mais je te suggère tout de même d'éviter certain de ces mots si jamais tu te cherches des noms pour un prochain proto... "anal impaler" en est un bon exemple... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nEvErLoOz a dit :

Comment ils ont put garder Racism dans leur banque de mots? C'était inévitable que quelque chose du genre se produirait.

La théorie courante est qu'ils ont laissé "race", comme course, et que leur système a ajouté le suffixe.

Et je pense que le problème est pas autant le mot racisme que le fait qu'il soit utilisé pour décrire un fermier dans un pays où les zones rurales ont élu Mr. Bone Spurs.

Pareil comme Wang. En tant que tel c'est pas pire, c'est le fait qu'il se fait des bleus vite qui me fait rire.

Et overall, je trouve les noms juste... Imbéciles? Pourquoi je voudrais jouer un college fraud Dan's UN jeu de combat? Ça sonne toute comme des titres passés au auto correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...