Aller au contenu

Assassin's Creed BG


Comet

Messages recommandés

Bonjour,

Triton noir, les colocs de bureau de Scorpion Masqué, lancent maintenant un KS sur Assassin's Creed. C'est un super beau projet auquel nous avons un peu (et humblement) participé.

Je vous laisse jeter un coup d'oeil. Il y a une super fig offerte pour les 24 premières heures. Je dis ça et je me fous des figs, alors ça doit être cool ;)

https://www.kickstarter.com/projects/135116486/assassins-creed-brotherhood-of-venice?ref=567176&token=59bb3f3e

Comet
Christian
Scorpion Masqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Davelenain a dit :

En passant demande leur donc si on peux ramasser le jeu a vos bureaux au lieu du shipping qui est quand même pas donné 

 

Merci d'avance 

Il y aura une session de "pick up" organisée à Montréal, peut-être même à nos bureaux.

Il y aura PROBABLEMENT une bonne réduction sur les frais de port (sinon frais de port gratuits). Mais là, je parle à travers mon chapeau. C'est eux qui prendront la décision.

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, chucklinus a dit :

J'ai beaucoup aimé l'aspect furtif dans le jeu V-Commando. Il semble avoir le même principe dans ce jeu. :) 

Oui, bien sûr.

Le "coeur" du jeu reste similaire. Le gameplay a été "streamliné" et sera plus axé sur le mode "campagne", avec des révélations progressives.

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MadMax a dit :

160$! Ils n’y vont pas avec le dos de la mer morte...

En fait, je crois qu'ils ont misé sur le succès de la chose et l'addition de nombreux "stretch goals". Alors oui, l'offre initiale était un peu mince, mais avec les ajouts (pour tous les pledgers) comme le tank et autre figs, ça le vaut. D'un point de vue matériel. Moi, comme j'ai dit, les figs, je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...