Aller au contenu

Messages recommandés

Salut les dragons! Après plus d'un an à faire des recherches mon choix s'est finalement arrêté sur les Big viking mats. C'est pas donné mais des neoprene de qualité de 5mm ça court pas les rues. Je vous en parle parce que si d'autres dragons étaient à la recherche d'un tapis, ils sont en phase de précommande (c'était indisponible depuis un bon bout) pour décembre et janvier sur la majorité des couleurs. Je vous laisse le site ici et je vous explique mes choix plus loin. 

https://vikingmats.com/

Alors pour le matériel. Je voulais quelque chose de doux et resistant mais aussi facile d'entretien. J'ai pas d'ongle et des gros doigts alors je voulais au moins 3mm d'épaisseur pour pouvoir bien caller mes doigts sous les cartes. 

Je suis allé avec bleu marin même si j'aurais pu avoir un tapis vert forêt plus vite. La couleur est très importante pour moi. J'ai besoin d'un truc pas trop salissant (on oublie le noir). Je voulais une couleur qui relaxe les yeux (on oublie le rouge vin) et qui contraste avec la plupart des jeux. J'ai hésité longtemps entre vert et bleu mais au final jsuis allé avec bleu parce que j'ai plus de conflit de couleur avec mes jeux en vert. Bref voilà! Quand jvais recevoir le Truc je vous mettrai une photo! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air bien comme produit!

Moi c'est ça que j'avais acheté :

http://www.outdoorfabricscanada.com/search.asp?keyword=neoprene&search.x=0&search.y=0

Le gros problème de ce produit, c'Est que tu as soit du nylon sur les 2 faces, ou juste le néoprène sans nylon. Il y a pas l'option nylon sur un seul côté. Nylon 2 côtés, c'est très glissant, c'Est ce que j'ai et je m'en sers pas à cause de ça... Si je faisais une table de jeu et que le tapis était coincé entre 4 côtés, ça serait pas problématique, mais déposé sur une table directement, bleh..

Hâte de voir tes commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Big viking mat bourgogne depuis l'an passé et je ne regrette pas du tout mon achat depuis ce temps! Une belle épaisseur et il est encore top notch. Je l'ai fait couper à ma mesure et le résultat est intéressant et pour moi, le bourgogne était mon choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 12 heures, Simonmjl14 a dit :

ça a l'air bien et vraiment pas cher! Par contre la largeur de 28 pouces est vraiment pas suffisante pour une table standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon tapis!  Évidemment avec mes talents neanderthaliens en construction j'ai donné les mesures trop grandes. C'est quand même mieux plus grand que trop petit mais là jvais me trouver une couturière pour l'ajuster jtouche pas à ça Jme trust pas. 

Ceci dit le produit est extraordinaire et ma femme s'est empressée de me voler l'espace. 

 

20190203_161418.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...