Aller au contenu

Mercredi 21 novembre 2018 Longueuil Ludo


Kippkimelo

Messages recommandés

Soirée de jeux le Mercredi 21 novembre 2018 à la Maison de quartier Saint-Jean-Vianney au 2255, rue Cartier à Longueuil.

Nous sommes un groupe de joueurs vraiment sympathiques. Ne soyez pas gêné de venir pour la première fois, nous sommes très accueillants.

Entrée libre, apporter vos jeux.

Bienvenue à tous !

À partir de 18h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cosmo a dit :

J'aimerais bien essayer Concordia Venus en équipe à 6 pour voir si c'est une gimmick ou quelquechose d'intéressant 

Je suis partante tu t'en doutes bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JeanChene a dit :

Salut ! Je suis deja venu qq fois mais je voulais savoir si le jeu de role serait autorisé? (Pas a chaque fois mais 1/mois)

Je ne crois pas que l'environnement s'y prete beaucoup pour les jeux de roles, a toi de voir. Le principal c'est d'avoir des gens qui sont interessé par ca aussi, je n'en connais pas dans les réguliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JeanChene a dit :

Salut ! Je suis deja venu qq fois mais je voulais savoir si le jeu de role serait autorisé? (Pas a chaque fois mais 1/mois)

Il n'y a pas d'interdiction, tu peux jouer à des jeux de rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien c' est un Maître des jeux de rôles!

Moi je ne suis pas un joueur de RPG Mais j serais ça essayer si cela ne me engagé pas dans le sens c est combien de années une partie chez moi j si kids on the villes! C' est des jeux comme cela?

 

Je ne suis même pas encore au niveau néophyte mais pas loin ! Mais je suis intéressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...