Aller au contenu

Voilà ce que je me tue à vous dire...


Zendor

Messages recommandés

Et bien on peut le repartir, sur le sujet original de Zendor (car il a bifurquer en cours de route).

Donc, justement un peu sur ce sujet initial (il y a trop de jeux publier de nos jours), Jamey Stegmaier à fait son Sunday Sitdown video citant justement l'article de Nick Bentley de North Star Games. Vous pouvez l'écouter ici:

Voilà! Le débat est relancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire votre discussion (en passant côté pollution c'Est pas 1 gros problème, c'Est 6 milliards de petits problèmes , la phrase n'Est pas de moi mais ça résume tellement bien lol)

Pourquoi on achète un nouveau jeu? parce qu'on a vu des bonnes vidéos, parce que la matériel nous attire, parce que tout le monde en parle, parce que...  On ne va pas se cacher qu'il y a des tonnes de $ à faire avec l'industrie du jeu alors l'offre est beaucoup plus grande, tout le monde voudrait bien se faire une niche où on pourrait tirer un profit intéressant. 

Il y a aussi des gens qui le font par passion profonde et qui sortent sans doute des jeux supers mais en effet ils ont moins de vitrine qu'un jeu qui va sortir par un auteur connu. C'est comme ça dans tous les divertissements (ben oui à la base on joue pour se divertir...en tout cas moi c'est le but lol).  EN fait comme nous tippons jeux je pense que la quantité qui sort nous déçoit parce qu'on ne peut pas jouer à tous ces beaux jeux et nous avons peur de manquer la perle rare :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...