Jump to content
Sign in to follow this  
rotch80

Queendomino - décompte des points

Recommended Posts

Certaines spécifications manquent dans les vidéos d’explications des règles pour Queendomino. 

Il y a 1 X sur les bâtiments rouges associés à une couleur collé avec le nombre 2. Ceci donne 2 points par domaine de cette couleur. Est-ce que les domaines doivent être couronnés pour faire les 2 points ? Exemple: 2 domaines couronnés et 1 non couronné de la même couleur donnerait 4 ou 6 points??

De plus, on peut acheter deux bâtiments rouges identiques. Est-ce qu’en posséder 2 double son pouvoir (soit 2x2, donc 4 fois les points) ou on comptabilise seulement 1 fois le même bâtiment (soit un des bâtiments n’est pas comtabilisé, donc seulement 2 fois les points) ?

Merci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous construisez ces bâtiments, ça  donne 2 points par territoires de la couleur associé. Ceci vaut que les territoires soient couronnés ou non. Si vous en avez 2 identiques, vous doublez les points (logique).

J'espère que ça répond à vos questions.

Bonne parties

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...