Jump to content
Sign in to follow this  
rotch80

Queendomino - décompte des points

Recommended Posts

Certaines spécifications manquent dans les vidéos d’explications des règles pour Queendomino. 

Il y a 1 X sur les bâtiments rouges associés à une couleur collé avec le nombre 2. Ceci donne 2 points par domaine de cette couleur. Est-ce que les domaines doivent être couronnés pour faire les 2 points ? Exemple: 2 domaines couronnés et 1 non couronné de la même couleur donnerait 4 ou 6 points??

De plus, on peut acheter deux bâtiments rouges identiques. Est-ce qu’en posséder 2 double son pouvoir (soit 2x2, donc 4 fois les points) ou on comptabilise seulement 1 fois le même bâtiment (soit un des bâtiments n’est pas comtabilisé, donc seulement 2 fois les points) ?

Merci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous construisez ces bâtiments, ça  donne 2 points par territoires de la couleur associé. Ceci vaut que les territoires soient couronnés ou non. Si vous en avez 2 identiques, vous doublez les points (logique).

J'espère que ça répond à vos questions.

Bonne parties

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×