Aller au contenu

Les plus belles cartes


etienne_san

Messages recommandés

Il y a 3 heures, MadMax a dit :

Inis c’est la boîte qui est hideuse 

Tout est une question de goût. Je discutais justement de artwork avec un ami, et il était intéressé à m'acheter mon Love Letter, mais quand il a vu que j'avais la version Kanai avec la boite noire et le artwork style japonais, il a déchanté. Personnellement je le trouve plus beau que la version standard. Aussi, il me disait que Azul était affreux. Encore là, je trouve les tuiles très jolies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Drakenden a dit :

Tout est une question de goût. Je discutais justement de artwork avec un ami, et il était intéressé à m'acheter mon Love Letter, mais quand il a vu que j'avais la version Kanai avec la boite noire et le artwork style japonais, il a déchanté. Personnellement je le trouve plus beau que la version standard. Aussi, il me disait que Azu était affreux. Encore là, je trouve les tuiles très jolies...

Ben c'est clair que l'appréciation visuelle de qqchose est une question de goût, par définition... Ça ne change pas que la boîte de Inis est hideuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Hibou77 said:

pic792844.jpg

Ce que c'est beau ;)

Ça c'est drôle, un bel exemple de goût!  Moi, je voulais pas jouer à ce jeu car le look vieille image du moyen âge ne me plaisait pas du tout... mais quel bon jeu!!! Assez pour oublier si les images sont belles ou non!! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que personne n’est encore parlé des deux plus beaux jeux dans les meillurs jeux!

Brass

London!

 

4905F1ED-FFC7-41F8-ADD3-9E153164E395.jpeg

42EBCD7B-510D-4E95-A3B6-BB20C34A2A14.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 19 heures, thomassabourin a dit :

Je suis surpris que personne n’est encore parlé des deux plus beaux jeux dans les meillurs jeux!

Brass

London!

 

Et London, faut l'avoir dans les mains pour constater à quel point la production est incroyablement belle!

Pour ce qui est de Brass, Bravo Mr. Cuddington pour cet incroyable travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...