Aller au contenu

Les plus belles cartes


etienne_san

Messages recommandés

Le 2018-11-27 à 15:49, MadMax a dit :

Connais pas Tides of time, mais c'est très dans mes goûts comme artwork

Je pense que tu aimerais ça, c'est un jeu de draft à 2 qui se joue en 10 minutes. C'est assez cool.

Il y a 9 heures, nEvErLoOz a dit :

London ne vient pas à l'esprit à cause qu'on possède tous la première édition de Treefrog. Il est laid ce jeu.

Je n'ai jamais joué à la nouvelle édition.

Elle est mieux, à la fois esthétiquement que mécaniquement. Comme Brass. C'est comme si Martin Wallace était un excellent designer, mais un piètre publisher...

Il y a 2 heures, Pwhy5 a dit :

J'ai toujours eu un faible pour les cartes d'Android Netrunner.

Idem. Pour moi, je remarque moins la qualité ou le style du artwork sur une carte que l'univers qu'ils créent. Netrunner, Scythe, Sentinels of the Multiverse, Abyss, et dans la catégorie que je sais que je suis le seul de l'univers, Ascension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jvallerand a dit :

Idem. Pour moi, je remarque moins la qualité ou le style du artwork sur une carte que l'univers qu'ils créent. Netrunner, Scythe, Sentinels of the Multiverse, Abyss, et dans la catégorie que je sais que je suis le seul de l'univers, Ascension.

Tu n'es pas seul, moi aussi j'adore le artwork d'Ascension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-29 à 22:04, jvallerand a dit :

Je pense que tu aimerais ça, c'est un jeu de draft à 2 qui se joue en 10 minutes. C'est assez cool.

Elle est mieux, à la fois esthétiquement que mécaniquement. Comme Brass. C'est comme si Martin Wallace était un excellent designer, mais un piètre publisher...

Idem. Pour moi, je remarque moins la qualité ou le style du artwork sur une carte que l'univers qu'ils créent. Netrunner, Scythe, Sentinels of the Multiverse, Abyss, et dans la catégorie que je sais que je suis le seul de l'univers, Ascension.

Je donnerais un plus à Tides of Madness vs Tides of Time a cause des jetons de folie qui ajoutent une autre couche à la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...