Aller au contenu

Jeux recherchés pour Noël


cdan777

Messages recommandés

salut à tous et a toutes

je suis présentement à la recherche de ces jeux pour les festivités de Noël et Jour de l'An (party familiaux)

-Raise your goblets CMON (francais ou anglais)

-Master Thieves RIO GRANDE / ZOCH VERLAG 2004 (je sais qu'il sera très dur à trouver avant la date mais si quelqu'un se porterait garant d'un prêt pour y jouer cela serait bien apprécié de votre part)

Merci

pic3132188.jpg

pic50890.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche tjrs... reste que 20 jours avant ma semaine de Noël! besoin d'âmes charitables pour achat ou bien prêt svp.

il y a sûrement quelqu'un ou une parmi vous tous qui le ou les possèdent et qui traîne dans votre poussière de jeu sur tablette

soyez généreux pour le temps des fêtes

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BigRoad997 a dit :

J'ai vendu ma copie de Master Thieves a plus de 230 USD dernièrement. Bonne chance pour en trouver un sans payer la peau des fesses

bah je cherche pas nécessairement à l'acheter live et je sais que je vais payer entre 180 et 250 US$. je préfère l'emprunter advenant que je ne trouve pas d'ici le 20 et je suis sûr qu'il y a des personnes gentilles sur ce groupe qui prête à quelqu'un comme moi qui fait attention à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

up! je recherche quelqu'un ici qui possède master thieves 2004 pour un emprunt. C'est pour un projet que je compte demander à un ami pour la fabrication 3D de ce magnifique jeu et cela me prend les dimensions exacte des pièces du jeu. 

le jeu original sera conservé en parfaite condition

 

merci bcp!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...