Aller au contenu

Achats de Décembre 2018


Vuud

Messages recommandés

A Pax Unplugged

Victorian Masterminds cool un pre-release! En bonus une promo de blood rage qui vaut pratiquement le prix du jeu

Ice Cool queen of the penguins: cadeau d noel pour ma fille

Hoplomachus dés en métal

bon j’imagine que je acheter d’autres aujourd’hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Blue Lagoon, en voyant la boite ça me disais rien, belle boite comme en n'en vois souvent, mais avec  le nom de Renier Knizia on peut aller voir les reviews pour voir que finalement c'est bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vuud a dit :

A Pax Unplugged

Victorian Masterminds cool un pre-release! En bonus une promo de blood rage qui vaut pratiquement le prix du jeu

Ice Cool queen of the penguins: cadeau d noel pour ma fille

Hoplomachus dés en métal

bon j’imagine que je acheter d’autres aujourd’hui

Tu nous diras si tu as aimé Victorian Masterminds, fais un bout qu'on en entend parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, firemage a dit :

Tu nous diras si tu as aimé Victorian Masterminds, fais un bout qu'on en entend parlé

Moyen, en gros un jeu de planning avec du blocage. J’ai eu l’impression d’être sur des rails. La durée est par contre bonne, pas trop long, pas trop court. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part... juste 3 petit achats chez Ludold ce samedi:

Je ne suis pas un grand Fan de Uwe Rosenberg, j'aime pas Agricola, ora, caverna...Mais avec toutes les critiques et vidéos que j'ai vue sur Cottage garden, j'étais tenté. Maisà 65-70$, je trouvais cela pas mal cher... Trouvé une copie neuve, en français, pour 34,99 ce samedi, je n,ai pu m,en empêcher, surtout que je suis certain que ma douce va aimé. premier test passé avec succès, j'aime bien les conditions de fin de parties et le "scoring" des points.

J'ai ajouté à mon achat l'extension Sagrada extension pour 5-6 joueurs et un petits jeux de dés pour mes parents. (oups, j'ai oublié le nom.. petite boite blanche...) Je cherche toujours Futé, devrais le recevoir d'ici Noël.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Migmeister said:

Pour ma part... juste 3 petit achats chez Ludold ce samedi:

Je ne suis pas un grand Fan de Uwe Rosenberg, j'aime pas Agricola, ora, caverna...Mais avec toutes les critiques et vidéos que j'ai vue sur Cottage garden, j'étais tenté. Maisà 65-70$, je trouvais cela pas mal cher... Trouvé une copie neuve, en français, pour 34,99 ce samedi, je n,ai pu m,en empêcher, surtout que je suis certain que ma douce va aimé. premier test passé avec succès, j'aime bien les conditions de fin de parties et le "scoring" des points.

J'ai ajouté à mon achat l'extension Sagrada extension pour 5-6 joueurs et un petits jeux de dés pour mes parents. (oups, j'ai oublié le nom.. petite boite blanche...) Je cherche toujours Futé, devrais le recevoir d'ici Noël.

 

Dairy man? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fireball Island & ses 4 extensions pour la nostalgie.

Sagrada (vf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...