Aller au contenu

Top-10 Irremplaçables


Hibou77

Messages recommandés

Pour ma part, je crois que les plus difficile à remplacer serait, ceux pour lesquels j'ai pas mal d'extensions et de promo.

Thunderstone/Thunderstone Advanced: J'ai toutes les boîtes de Thunderstone, il me manque 3 boite de Thunderstone advanced (pas facile à trouver ou à des prix exorbitant). Thunderstone Quest ne serait pas compliqué à remplacer, pour le moment.

Killer Bunnies and the Quest for the Magic Carrot: J'aimerais bien trouvé les extensions qui me manque. tellement de session mémorable à ce jeu...

Railways of the World: Je ne sais pas à quel point se serait facile ou difficile de remplacer le jeu de base et toutes les extensions. Mais j'adore!

Arkham Horror: J'ai la deuxième édition en anglais avec 3 ou 4 extensions seulement La troisième vient tout juste d'être publieé, j'espère que plein de gens seront prêt à se débarrasser de leur extension deuxième édition pour compléter ma collection! Mais c'est vraiment pas facile à trouver... Le game play entre la version 2 et 3 semble pas mal différente, alors j'ai l'impression que je voudrais me procurer la nouvelle édition, mais que je garderais les deux!

Pour le reste, je crois que ce sera assez facile à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Acquire version Avalon Hill, LA version.

2- Troyes avec ses dames, on dirait que c'est encore OOP

3- TTR 10iem anniversaire, je pense pas que je me forcerais pour en trouver un autre.

4- Orleans de luxe.  Content de l'avoir mais trop cher pour ce que c'est.

5- Rococo avec les bijoux.  C'est cher ca!

6- Ma collection big box Alea/Rio.  J'ai laisse tombe pour Adel et j'ai un Mammoth pas de numero mais fuck it.

7- Dune.  Oh longtemps je t'ai convoite.  J'y ai meme pas joue :)

8- Roads and boats (voir Dune)

9- Automobiles version wooden box

10- Balloon Cup

11- Blue Moon City

12- Container + exp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version de Arkham Horror. Elle a appartenu a un gars qui fumait je sais pas trop quoi, et ca resté imprégné dans le jeu. Quand je place le plateau sur la table, ca sent le Mythos pendant une journée humide et pluvieuse. Ca ajoute a l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...