Aller au contenu

Postes Canada


krushpin

Messages recommandés

J'aimerais avoir vos expériences personnelles avec Postes Canada depuis quelques temps. J'ai commandé Teotihuacan chez espace-jeux et il est chez Postes Canada depuis lundi de la semaine passée. Avec le tracking number, je regarde chaque jour où il est rendu et à chaque fois, jour après jour, la date prévue est repoussée au lendemain. Ce matin, c'est encore pire, la date a été repoussée de 4 jours... Est-ce que c'est "standard" ces temps-ci avec les moyens de pression ou je suis juste malchanceux. Le pire c'est qu'il est ici à Québec depuis quelques jours. Ils veulent juste pas le sortir dehors de l'entrepôt j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, tout est retardé.  J'ai un paquet des US qui a passé la douane mais qui n'a pas encore de tracking de Poste Canada.  J'ai une commande d'Amazon qui est pognée à Mississauga depuis plus d'une semaine.  Et j'ai une grosse commande sur Bliss qui attends quelques pre-orders avant de shipper (dice hospital, forum trajanum).  Le temps que ça arrive jusqu'à la boutique, puis ici, j'pense ben les avoir l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...