Aller au contenu

Tainted Grail: The Fall of Avalon


Messages recommandés

J'adore la thématique: les légendes arthuriennes, la terre d'Avalon où a été forgée Excalibur, épée de puissance et destination finale du roi Arthur après son combat contre son fils Mordred, le tout romancé de par la chute de cet endroit mythique.

Si on prend le pledge Excalibur, la figurine en add-on et le shipping en 2 vagues, ça monte à $215 CAD actuellement (160£). Yikes !

Ce n'est vraiment plus mon style de jeu, mais le thème… Le thème… J'y réfléchis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi ce jeu m'intrigue, même si j'ai passé aisément sur Gloomhaven et 7th Continent. Mais oui le prix est prohibitif, aussi considérant que le shipping n'est pas , pour le moment du moins, "Canada Friendly".  Car   le full-pledge de £110 +   £33 pour le shipping, au final c'est en ce moment 244$ canadien, soit dans ma tête à moi, 4 jeux standards à environs 60$. Pour le moment j'ai un pledge de £1 que j'ai fait dans les premier 24h pour avoir gratuitement un personnage supplémentaire, si je pledge all-in d'ici la fin de la campagne. À voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cerberus777 a dit :

Même moi ce jeu m'intrigue, même si j'ai passé aisément sur Gloomhaven et 7th Continent. Mais oui le prix est prohibitif, aussi considérant que le shipping n'est pas , pour le moment du moins, "Canada Friendly".  Car   le full-pledge de £110 +   £33 pour le shipping, au final c'est en ce moment 244$ canadien, soit dans ma tête à moi, 4 jeux standards à environs 60$. Pour le moment j'ai un pledge de £1 que j'ai fait dans les premier 24h pour avoir gratuitement un personnage supplémentaire, si je pledge all-in d'ici la fin de la campagne. À voir!

Merci de me l'avoir fait remarquer. J'avais regarder vite vite en me disant que je lirais au complet plus tard, mais si cela ne devient pas Canada-Friendly, je risque de passer (je ne veux pas avoir un 50$+ à payer lorsque je vais recevoir mon jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux awaken realms sont souvent dispo sur BGBliss a un prix pas mal plus decent et sans surprises de douanes/shipping, par contre une fois t'ajoutes les extensions, les extras et tout, pas sur que t'a une grosse difference avec bgbliss. quoi qu'il en soit, pour la boite de base uniquement t'es mieux avec Bgbliss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec le stock qui sort en strech goal je vais suivre.  Je sais qu'il y a un groupe sur facebook qui s'est formé mais on a pas de prix présentement.  Ce qui me fait pencher c'est de savoir es-tu bonne l'histoire à jouer?  J'ai contacté bgb afin de voir s'il participe au kickstarter.

 

Non selon bgb il ne participe pas à ce Kickstarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...