Aller au contenu

Tainted Grail: The Fall of Avalon


Messages recommandés

Le 2018-12-11 à 11:40, Saaman a dit :

Est-ce qu'il y aurait du monde intéressé pour partir un groupe de Dragons sur Montréal?

Je crois que nous serions 6... 

Saaman - KnightQC - Simonmjl14 - PhenX - Jelsépa - Footmans

P.S. As-tu le pledge du premier 24h? Sinon, moi je l'ai... si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un pledge day 1. J'attendais que les group pledges soient "officiellement" annoncés pour faire un nouveau thread. Faut-il vraiment qu'on prenne le même bundle? J'avais l'impression que les miniatures était juste un addon, donc qu'on pouvait faire le mix qu'on veut.

Par contre pour la langue, à mon avis faut que tout le groupe prenne la même oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, quelle est la comparaison que l'on peut faire avec The 7th Continent ?

Meilleur ? Plus complexe ? Plus du genre RPG ? Plus stratégique ?

Comme il est très difficile d'obtenir The 7th Continent, je suis en train de me demander si je ne devrais pas investir dans ce jeu à la place comme ils semblent tous les deux similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tainted Grail me semble un jeu de scénario, non?   Alors que 7th Continent, c'est open world complètement.

En tout cas c'est ce que j'en comprend par leur système de campagne et de chapters qui sont rejouables.  Il y a aussi très certainement une grosse différence dans le thème: The 7th Continent est fantastique léger, à la Jules Verne, alors que Tainted Grail semble très très dark, à la This War of Mine, dans un setting à la Dark Soul.  Ça devrait donner des expériences naratives assez différentes.

Et bon, si t'es fan de minis, Tainted Grail semble avoir de bonnes options pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce que j'ai lu par contre, l'options des monstres minis de plus est peu utilisé dans le jeu. Le créateur a dit sur Reddit qu'il fallait vraiment le vouloir pour les minis parce qu'elles ne seront pas utilisées très souvent lors du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 27 minutes, Capucine a dit :

J'ai laissé tombé mon pledge. Trop cher pour le gameplay qui ne m'attire pas tant que ça... 

Ouin moi aussi. Autant que l'idée le jeu m'intéressait au début, il y a eu trop d'ajouts à mon gout, au point de me faire perdre intérêt. Trop de plastique à mon gout aussi. 

Un pledge all-in gameplay + 2 waves shipping, cela reviens a 192£ soit plus de 330$CAN, ce qui est, pour moi 5.5 jeux au habituel 60$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...