Aller au contenu

meilleur jeu d'enfant sous-estimé


kfbunny

Messages recommandés

Go Cuckoo! est toujours tres apprecie des petits. Simple mais efficace. Les adultes aiment aussi, ca leur rapelle leur enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Aranas said:

Pour les garçons de 6-12 ans (et leur papa) : Heroscape 

il me reste un an à attendre alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-17 à 14:31, JulieRivNor a dit :

Pour les clientèles en partant de suggestions pour les plus jeunes jusqu'à plus vieux. Voici les ''hit'' moins connus de mes élèves et de mes enfants.

-Le trésor des lutins

-La chasse aux gigamons

-Perlin pimpin

 

Gigamons est effectivement très bien. C'était tellement un hit sur les sites d'Europe que j'avais consulté que je ne savais pas qu'il était si mal coté sur bgg

Je n'ai pas du tout aimé diamoniak ( ou piratatak) et à première vue non approfondie, perlin pinpin m'y fait un peu penser. Est-ce (j'espère) vraiment plus intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué: Diamoniak ni Piratatak donc difficile de le comparer à Perlin pinpin. Par contre, à part le format des boites de jeux et que ce soient tous des jeux de cartes, les vidéos que j'ai vu de ces 2 jeux que tu cites ne ressemble pas au plaisir ressenti en jouant à Perlin pinpin.

Je t'invite à regarder cette vidéo sur Perlin pinpin afin de voir si tes craintes sont fondées: Ludo Chrono

Un oubli que j'avais fait parce que non présent sur BGG: Même pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...