Aller au contenu

Tales of the Northlands: The Sagas of Noggin the Nog


iulius

Messages recommandés

Pour ma part j'ai lu les règles c'est intéressant et j'ai vu aussi le runthru de heavy carboard.  La track de Nogbad est le concept qui m'intéresse le plus du jeux mais je ne suis pas sûr que ça ajoute une tension.  La variante de faire partir Nogbad à 1 serait une avenue pour réduire le temps de  jeux et de mettre un peu plus de pression sur nos actions.  J'aime bien les différents choix et les manières de les résoudres, le style du graphique du jeu. 

D'un autre côté le top 10 de Zendor va sortir bientôt...  Il y aura des choix à faire.  Donc pour ma part si commande il y a, ce serait pour après les fêtes à tête reposée et bedon rembourée.

De toute façon on ne l'aura pas plus rapidement en ce temps des fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ouias parfois je me réveille en sursaut la nuit et je dois aller chercher du bois pour la fournaise.  Pour ma part j'attends à la sortie de Hyperspace mais celui-là il n'est pas encore tassé de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je passe. Je me suis aperçu qu'une partie peut facilement durer 4 ou même 5 heures. Je suis sûr que c'est très bon mais j'ai assez de jeux de cette durée dans ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...