Aller au contenu

Outils pour aider à notre Top List


Migmeister

Messages recommandés

Bonjour!

Avec la fin de l'année qui approche et tous les Top, 10 Top 20, Top 100, etc... Qui commence à apparaître, et la fin du Top 100 de LP et Professeur Boardgame, j'aimerais débuter le mien, pour mon propre plaisir. surtout avant que j'aie joué èa trop de jeu!!

Me semble que j'avais lu dans un post que quelqu'un avait proposer un outil pour nous aider... Quelqu'un s'en rappelle?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, chucklinus said:

https://www.pubmeeple.com/board-game-ranking-engine/

tres facile à utiliser pour faire des top variés et c'est amusant à compléter.  J'ai fait mon top100 la semaine dernière :) 

Je venais tout juste de le trouver sur le net. Bien cool. Pas trop difficile, a moins que vous ayez plusieurs centaine de jeux dans la liste. J'ai pris tout ce que j'avais "ranker" sur BGG, en enlevant ce que je ne voulais pas garder dans la liste, je me suis retrouver avec un top 97. Et je vais essayer de l'ajuster à chaque semaine, ce qui ne devrait pas être trop long!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus quand je suis arrivé a la fin, il demande de créer un compte pour sauvergardé le tout, et j'ai clické ailleurs et tout perdu sans voir mon classement.
Remarque que ca se peut que ce sois juste moi et mon ordi  avec une dizaine de plugins anti-tracking, anti-fingerprinting, anti-cookie, anti-javascript, anti-referer  et abblock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, risk2003AD said:

C'est interminable

Des choix entre un jeu ou un autre

Ça fini pas.

T'as trop de jeu dans ta liste. ? Tu peux importer seulement ceux qui ont une note de 8 et plus et déjà retiré ce que ne veux pas dans ton top 100. J'ai commencé avec une liste de près de 200, j'ai fini à 97 en 15 minutes... Mais j'avoue que si tu en as plusieurs centaines ou milliers, ça doit être long. Et selon ce que je comprend de l'algorithme, tu allonge la durée si tu donne des réponses qui brise la logique. Moi, j'ai vraiment apprécié.

 

17 hours ago, flagdan said:

En plus quand je suis arrivé a la fin, il demande de créer un compte pour sauvergardé le tout, et j'ai clické ailleurs et tout perdu sans voir mon classement.
Remarque que ca se peut que ce sois juste moi et mon ordi  avec une dizaine de plugins anti-tracking, anti-fingerprinting, anti-cookie, anti-javascript, anti-referer  et abblock.

Et maintenant, j'ai un fichier excel avec mes 97 premiers choix. Que je vais maintenir, 1 à 2 fois par mois. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...