Aller au contenu

Tainted Grail: Pledge de groupe MTL/Rive Sud


Messages recommandés

Je démarre un nouveau sujet, vu que pas mal de personnes sont intéressés par un pledge de groupe sur Montréal.

A moins que quelqu'un d'autre se dévoue, je veux bien m'occuper de faire le pledge. J'ai pledgé dans les 24h, donc on aurait chacun notre héro Niamh gratuitement!

Le rabais annoncé est de 10%, mais je sais pas ce qu'il en est côté shipping. Ils devraient sortir les pledge de groupe d'ici peu si j'en crois la FAQ.

Il faut faire des groupes de 6 personnes qui prennent toutes le même pledge (avec ou sans figurines), et je pense que la langue sera discriminante aussi (et le sundrop). Personnellement, j'opterais pour un pledge sans figurines et en français.

Côté pickup, je reste à Longueuil, mais je pourrais vous apporter ça facilement à Montréal (n'importe où entre Berri / Jarry / Anjou)

Je vais tenir à jour la liste des participants ici:

1 - @Saaman

2 - @Simonmjl14

3 - @PhenX

4 - @E.Desrochers

5 - @Tikiti

6 - @Alexrf39

 

7 - @ElGringo

8 - @Tom-Z

9 - @Tom-Z

10 - @thomassabourin

11 - @OursPQ

12 - @Horfendal

 

Groupe de @Vuud (Gatineau / MTL / Rimouski). Version anglaise: 3 places restantes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Simonmjl14 a dit :

Ça me donnerait une bonne raison de ne pas prendre les figurines... alors je serais partant pour la VF sans figurines. 

Je les trouve bien belles, mais elles ont l'air tellement peu utilisées par le gameplay que je trouve qu'elles valent pas le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tikiti a dit :

Salut, je lorgne dessus depuis le début de la campagne. Je suis partant pour le groupe de Montréal (je suis sur outremont), en français et sans figurines. Au niveau paiement, est-ce que paypal, c'est bon ?

Oui c'est bon pour moi, du moment que c'est tu fais "envoyer de l'argent à un ami", que ça me coûte pas de frais!

Il y a 3 heures, tligotti a dit :

Je suis partant aussi pour une version sans figurine. Je suis à Repentigny, mais rien de trop loin de Montréal.

Oui ca devrait bien aller, si je me rappelle bien Simon reste dans l'est de l'île, ça te ferait moins loin!

 

A date on est 6 confirmés! Je laisse ouvert le groupe voir si on arriverait à 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...