Aller au contenu

Tainted Grail: Pledge de groupe MTL/Rive Sud


Messages recommandés

J'ai changé mon pledge pour un group pledge: core box. Pour l'instant j'ai 6 copies sécurisés, pour les 6 premiers noms de la liste ( @Simonmjl14, @PhenX, @E.Desrochers, @Tikiti et @Alexrf39 vous pouvez canceller votre pledge, ou passer à 1$)

On va essayer de compléter le second groupe! @Bleau, si tu peux te passer de Monster of Avalon et du sundrop, je peux t'embarquer avec nous. Chacun pourra me dire ce qu'il prend à la pièce pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile a dire, tout va dépendre du transporteur. 15% c'est garanti, ça peut monter plus haut. J'assume que les frais de service sont peu proportionnels au prix, donc je pense que c'est un meilleur gamble d'y aller en groupe plutôt que solo. Peut être certains peuvent parler de leur expérience avec This war of mine plus en détail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour This War of Mine et Lord of Hellas, j'ai eu deux shippements chaque, via Poste Canada qui ont pris +/- un mois à se rendre une fois que j'avais le tracker polonais.  De mémoire, autour d'une vingtaine de piasses à chaque fois pour le dédouanement.  Bref, si peu, comparer à s'il avait utiliser les DHL, Fedex ou UPS de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...