Aller au contenu

Top 2018


LucRivNor

Messages recommandés

16 minutes ago, Tifanny said:

Est-ce que tu peux me dire si dans Deckscape il faut détruire le matériel comme dans les Exit?

Absolument pas.

Les Deckscape sont les plus économiques des tous les "Jeux d'Évasion sur table" : un paquet de carte, aucune destruction, aucun appareil électronique nécessaire pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zendor a dit :

Absolument pas.

Les Deckscape sont les plus économiques des tous les "Jeux d'Évasion sur table" : un paquet de carte, aucune destruction, aucun appareil électronique nécessaire pour jouer.

Merci monsieur Pierre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à 16 jeux 2018...  Decrypto aurait pu se retrouver en première place si ce n'était pas des 3 derniers mois de l'année, j'avais un seul jeu 2018 joué avant Août!

1- Teotihuacan City of god

2- Coimbra

3- Brass Birmingham

4- Decryto

5- Auztralia

6- Masters of Galaxy

7- Founders of Gloomhaven

8- Century: Eatern Wonders

9- Dice Settlers 

10- Between two Castles of Mad King Ludwig

11 5-minute Marvel

12- Drop it

13- Railroad Rival

14- Micropolis

15- Cahoots

16- Dino Party

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des Deckscape, c'est que tu dois trouver une solution et ensuite lire la réponse voir si tu as trouvé la bonne.  Et donc ça marche bien quand tu trouves les bonnes réponses, mais quand tu te trompes, c'est weird...  tu te fais donner la réponse, donc le puzzle est passé.  Contrairement aux Unlock! et Exit qui ne te donnent pas de réponse à moins de demander (à l'app ou aux cartes indices, selon la série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Phoenixio a dit :

Le problème des Deckscape, c'est que tu dois trouver une solution et ensuite lire la réponse voir si tu as trouvé la bonne.  Et donc ça marche bien quand tu trouves les bonnes réponses, mais quand tu te trompes, c'est weird...  tu te fais donner la réponse, donc le puzzle est passé.  Contrairement aux Unlock! et Exit qui ne te donnent pas de réponse à moins de demander (à l'app ou aux cartes indices, selon la série).

Oui, c'est ce qu'on a pas aimé non plus ma conjointe et moi de cette série. On aime trouver par nous même, même si cela veux dire qu'on a passer 10 minutes sur le même puzzle (et utiliser un indice ou deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LoneCleric a dit :

Ben là, tu peux pas dire au monde "achetez-vous ça à la place" quand le "ça" est même pas disponible! #mauditeagace

Moi j'ai arreté de me nourrir, je veux voir si la bouffe qu'ils vont reussir a faire pousser sur Mars va etre meilleur qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...