Aller au contenu

Résolutions 2019


Capucine

Messages recommandés

Avez-vous des résolutions liées aux jeux de société pour l’année 2019?

Je veux acheter de nouveaux jeux seulement avec l’argent de jeux vendus, ou l’argent reçue en cadeau. On verra combien de temps ça va durer...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux continuer à rester à 40 jeux :)  et j'ajoute n'acheter que dans l'usagé mais se sera pas difficile parce que c'Est pas mal déjà ce que je fais hihi Comme j'ai converti quelques collègues c'Est aussi facile de rester à 40 puisqu'ils achètent maintenant pleins de jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est comme Capucine, j'ai plusieurs acheteurs réguliers, ce qui me permet d' acheter de la bonne nouveauté et de me tenir au alentour de 500 jeux y compris les extensions. J'aimerais bien descendre à 400, mais je ne suis pas si pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes résolutions chaque année: acheter moins, jouer plus, avoir un budget et  m'y tenir. Au final, il y a toujours un truc qui arrive pour balancer tout ce bon vouloir par dessus bord.

L'enfer est pavé de bonnes intentions:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir moins de cellophane sur mes boîtes de jeux. 

Réessayer des jeux que j'ai trippé mais qui ont été englouties par les nouveautés.

Continuer de jouer à des vieux jeux pour découvrir ce qui s'est fait avant. 

Créer des opportunités pour (re)mettre sur la table des jeux excessivement difficiles à jouer habituellement ( genre faire une journée Rex - Battlestar Galactica).

Ma liste est longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Finalement succombé pour Dany, seafal, pandemie 10th anniversaire, le seigneur des anneaux terre du milieu, Dawn rise of the Occulites, Patriots & Redcoats, Era of tribes, Potemkin Empire , Quest for the Eldorado, Anomaly et Clash of Cultures! Je pense m en être sorti pas si pire! ( + quand même quelque extensions !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ignosis a dit :

Finalement succombé pour Dany, seafal, pandemie 10th anniversaire, le seigneur des anneaux terre du milieu, Dawn rise of the Occulites, Patriots & Redcoats, Era of tribes, Potemkin Empire , Quest for the Eldorado, Anomaly et Clash of Cultures! Je pense m en être sorti pas si pire! ( + quand même quelque extensions !)

Drôle de résolution quand même...  Me semble que c'est comme dire : "Cette année, je mange pas de légumes !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...