Aller au contenu

Jeux joués en Janvier 2019


Toynan

Messages recommandés

Hier: Conquest of Paradise (GMT) Cool premiere partie, plus que 90 minutes mais ya vraiment le potentiel de garder ca court!  Bon feeling de 4X avec le exploit plus simple.  Les regles sont assez simples mais ya pas de bon video regle malheureusement.    A rejouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Thunder Alley.  Pour moi, c'est le meilleur jeu de course que j'ai essayé.

Des drapeaux jaunes donnent le même effet dans les vraies courses Nascar.  :)  Faut vivre avec ça.  C'est aussi la raison pour laquelle il peut devenir intéressant de jouer une saison sur plusieurs parcours et courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 4wire a dit :

Hier: Conquest of Paradise (GMT) Cool premiere partie, plus que 90 minutes mais ya vraiment le potentiel de garder ca court!  Bon feeling de 4X avec le exploit plus simple.  Les regles sont assez simples mais ya pas de bon video regle malheureusement.    A rejouer!

J'approuve qu'il n'y a pas de bon vidéo explicatif. Notre première partie à 2 joueurs avait pris environ 2:00 et s'est terminée quand un joueur à réussi à prendre contrôle de l'île de départ de l'autre joueur pour atteindre le nombre de points nécessaires pour gagner. Nous avions inclus les cartes événements, l'option «patate douce» et la malaria. Comme un peu tous les jeux de GMT, les règles sont présentées un peu plus complexes qu'elles ne le sont réellement. Toutefois, cela a l'avantage que l'on trouve toujours les réponses à nos questions dans les règles. super bon bon 4X avec règles simples, qui se joue rapidement avec une très bonne intégration du thème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chucklinus a dit :

J'adore Thunder Alley.  Pour moi, c'est le meilleur jeu de course que j'ai essayé.

Des drapeaux jaunes donnent le même effet dans les vraies courses Nascar.  :)  Faut vivre avec ça.  C'est aussi la raison pour laquelle il peut devenir intéressant de jouer une saison sur plusieurs parcours et courses.

La conclusion du groupe je pense était que c'est une bonne simulation pour ceux qui trippent Nascar, beaucoup plus qu'un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menara: Super jeu de dextérité coop. Pas mal certain qu'il va rester dans la collection. 

Keyflow: Bon jeu de draft et de gestion de ressources. Beaucoup de décisions en peu de temps. Je vais le garder lui aussi.

Passing Through Petra: Bon jeu, mais je n'ai pas vraiment aimé le fait qu'il faut bouger notre personnage pour sélectionner les actions. Bon jeu, mais sans plus. A vendre... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maximum Apocalypse - en solo avec moi-même! J'ai bien apprécié la mission d'introduction. J'ai joué le pompier et la chasseresse et la compatibilité entre les deux a été efficace. Plusieurs missions mais aussi plusieurs combinaison de personnages à essayer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labyrinth the War on Terror: Suite et fin de notre partie. Les États-Unis réussissent à gagner avec 12 ressources à Good en jouant la carte Oil Price Spike comme dernière carte du tour pour justement atteindre les 12 points requis. J'ai eu plus de difficulté à développer ma stratégie dans cette 2e moitié de partie pour menacer/repousser les américains. Super bon jeu, un peu long, mais qui se raccourcira au fil des parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, Chapitre 3 et 4 de Betrayal Legacy. Toujours le fun! 

Je joue constamment à Prusa MK3, mon jouet préféré! Après avoir imprimer une tour infernale très impressionnante et un keep de 4 étages, me voila en train de produire Terraforming Mars 3D ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rainmight a dit :

Oui! Heureusement que vous étiez au moins 4. Sinon c'est trop slaque! 

Comment sont les deux cartes pour 2 et 3 joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...