Aller au contenu

Achats de janvier


PAPPY

Messages recommandés

BGB a reçu des Saint-Petersburg, seconde édition, hollandais. J'en ai commandé un hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, je n'aime pas acheter des nouveaux jeux en janvier (car plusieurs Kickstarter de l'année d'avant sont soit fraîchement arrivée ou ils sont même pas encore arrivés tout court, ce qui veux dire que j'ai déjà bien assez de jeux pour m'occuper) mais là, ce jeu est parfaitement dans nos cordes, donc voici mon premier achat de l'année:  Wingspan, de Stonemaier Games. Bien hâte de le jouer celui-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cerberus777 a dit :

Habituellement, je n'aime pas acheter des nouveaux jeux en janvier (car plusieurs Kickstarter de l'année d'avant sont soit fraîchement arrivée ou ils sont même pas encore arrivés tout court, ce qui veux dire que j'ai déjà bien assez de jeux pour m'occuper) mais là, ce jeu est parfaitement dans nos cordes, donc voici mon premier achat de l'année:  Wingspan, de Stonemaier Games. Bien hâte de le jouer celui-là!

L'as-tu acheter directement de leur site web ? Ça revient assez cher avec le shipping + le taux USD il me semble...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, meemtyke a dit :

L'as-tu acheter directement de leur site web ? Ça revient assez cher avec le shipping + le taux USD il me semble...?

Oui, cela revient plus cher que attendre le retail release en mars c'est sur, mais si tu es un Stonemaier Champion tu as un rabais additionnel au checkout, ce qui rend le prix acceptable à mes yeux.

Bref, pour ceux qui veulent attendre le mois mars, il sera à très bon prix sur les boutique en ligne. Je prédis qu'il sera seulement 51.95$CAN ou très proche de cela sur BGB et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cerberus777 a dit :

Oui, cela revient plus cher que attendre le retail release en mars c'est sur, mais si tu es un Stonemaier Champion tu as un rabais additionnel au checkout, ce qui rend le prix acceptable à mes yeux.

Bref, pour ceux qui veulent attendre le mois mars, il sera à très bon prix sur les boutique en ligne. Je prédis qu'il sera seulement 51.95$CAN ou très proche de cela sur BGB et cie.

Ouais, c'est ce que je me disais. 

Le rabais est combien pour les champions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté un Eket chez Ikea.  Je voulais un 2x1 pour un petit espace et les Kalax sont pas en format 2x1.  Le Eket est blanc qui ne me fait pas tripper mais pour 25$ en spécial (35$ sinon) c’est un bon compromis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, meemtyke a dit :

Ouais, c'est ce que je me disais. 

Le rabais est combien pour les champions ?

10$US de moins pour les Champions et pour la période de pre-order du 2 au 8 janvier, il y a 6$US de moins sur le jeu pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cerberus777 a dit :

Oui, cela revient plus cher que attendre le retail release en mars c'est sur, mais si tu es un Stonemaier Champion tu as un rabais additionnel au checkout, ce qui rend le prix acceptable à mes yeux.

Bref, pour ceux qui veulent attendre le mois mars, il sera à très bon prix sur les boutique en ligne. Je prédis qu'il sera seulement 51.95$CAN ou très proche de cela sur BGB et cie.

48$ CAD chez BGB vs environ 67$ USD, je vais attendre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, meemtyke a dit :

48$ CAD chez BGB vs environ 67$ USD, je vais attendre! 

Mon estimé était proche pareil! (52$ vs 48$). A voir la qualité du matériel, 48$ c'est vraiment un très bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit achat ce matin... Un jeu que j'avais vu passé en preview il y a quelques semaines et qui a titillé ma nostalgie : Wacky races the board game (en pre commande).

C'est très léger comme jeu, avec du "take that", mais probablement beaucoup de plaisir en famille (j'ai quand même initié mes enfants à ces cartoons!)

Le mini dans ce jeu sont superbe et fidèle aux bolides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, marclemagnifique a dit :

Un petit achat ce matin... Un jeu que j'avais vu passé en preview il y a quelques semaines et qui a titillé ma nostalgie : Wacky races the board game (en pre commande).

C'est très léger comme jeu, avec du "take that", mais probablement beaucoup de plaisir en famille (j'ai quand même initié mes enfants à ces cartoons!)

Le mini dans ce jeu sont superbe et fidèle aux bolides.

J'y ai joué à Pax Unplugged. C'est vrai que les minis sont superbes, surtout les pré-peintes de la version deluxe. Malheureusement, un jeu que j'ai trouvé très moyen personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...