Aller au contenu

Achats de janvier


PAPPY

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chucklinus a dit :

Pareil que Capucine. Achat de Drop it hier. Il a dû y avoir plus d'une vingtaine de parties durant notre après-midi réunion de famille. Apprécié de tous. :) 

C'est vraiment un hit chez nous aussi. Tout le monde l'adore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'achats pour moi... J'y ai été fort en fin 2018... 

Mais quel échange j'ai réussis à conclure. Thank you Eli from Montreal, I appreciate this generous offer. I hope I'll be able to repay your kindness in the future.

Un super gamer de Montreal, qui n'achète à peu près que des kickstarter! Il était à la recherche de jeux un peu plus vieux que je possédais et qu'il ne trouvait pas.

Parfois, selon la demande, on offre des jeux à rabais ou on offre des échanges où on perds au change, pour récupérer un jeu qui va se jouer contre un autre qui prend de la poussière...

Et bien, il m'a offert le kickstarter de Tannhauser, complet, avec toutes les extensions. je sais que selon les goûts, certain ont aimé et d'autre pas, mais ça faisait longtemps que je voulais essayer ce jeu, le prix avait été la plus grande raison de son absence dans ma ludothèque. Devrait essayer cela sous peu mais ? Oh mon Dieu!! Il y a en a des jetons la dedans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit.... J'ai craqué... Quadropolis et La Granja, usagé en excellente état pour 60$... J'avais pourtant bien commencé l'année... Je suis plus faible que je ne le croyais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Migmeister a dit :

Shit.... J'ai craqué... Quadropolis et La Granja, usagé en excellente état pour 60$... J'avais pourtant bien commencé l'année... Je suis plus faible que je ne le croyais...

 

Join the club. Je vends des jeux auxquels je ne joue pas parce que je veux faire de la place et me concentrer sur les jeux auxquels je joue... et la première chose que je fais c'est de remplacer les jeux partis par d'autres... Au moins, je me suis calmé le pompon sur Kickstarter! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Simonmjl14 said:

Join the club. Je vends des jeux auxquels je ne joue pas parce que je veux faire de la place et me concentrer sur les jeux auxquels je joue... et la première chose que je fais c'est de remplacer les jeux partis par d'autres... Au moins, je me suis calmé le pompon sur Kickstarter! 

Moi aussi ! Et j'ai pris la résolution de diminuer mon "awareness" kickstarter. J'ai vraiment pas besoin de savoir 3 mois d'avance quels jeux vont sortir. Too fucking bad si j'passe droit .. ça devenait ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, PAPPY a dit :

CO2: Second Chance est arrivé aujourd'hui :) 

Moi aussi il est arriver hier.

Aujourd'hui, Aeon's End: Legacy viens juste d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Simonmjl14 said:

Join the club. Je vends des jeux auxquels je ne joue pas parce que je veux faire de la place et me concentrer sur les jeux auxquels je joue... et la première chose que je fais c'est de remplacer les jeux partis par d'autres... Au moins, je me suis calmé le pompon sur Kickstarter! 

Ouais, moi aussi, pas la piqure Kickstarter, un seul achat à vie, Thunderstone Quest! Il y a plein de chose que je trouve intéressante, surtout les gros jeux avec pleins de bonus, Gloomhave, 7tth Continent, Kingdom Death Monster, Zombicide, Deep Madness, etc... Mais mon portefeuille et mon moral n'est pas capable de supporter des achats de 200, 300 ou 400$ pour un jeu en un seul coup!!! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Migmeister a dit :

Ouais, moi aussi, pas la piqure Kickstarter, un seul achat à vie, Thunderstone Quest! Il y a plein de chose que je trouve intéressante, surtout les gros jeux avec pleins de bonus, Gloomhave, 7tth Continent, Kingdom Death Monster, Zombicide, Deep Madness, etc... Mais mon portefeuille et mon moral n'est pas capable de supporter des achats de 200, 300 ou 400$ pour un jeu en un seul coup!!! ?

 

T'ai tu entrain de dire que si Kickstarter proposerais un model comme l'hydro avec une facture répartie sur l'année pondéré ca de dérangerais moins ?
Je suis sur qu'il y on juste pas encore pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, D00D said:

T'ai tu entrain de dire que si Kickstarter proposerais un model comme l'hydro avec une facture répartie sur l'année pondéré ca de dérangerais moins ?
Je suis sur qu'il y on juste pas encore pensé

Ouais, plutôt... En tout cas, ça passerais mieux à la maison!!  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...