Aller au contenu

Achats de janvier


PAPPY

Messages recommandés

J'oublie souvent de "poster" mes achats "hors Kickstarter" mais j'ai commencé à modifier un peu la composition de ma ludothèque en vendant quelques titres et en faisant l'acquisition dans les dernières semaines de:

Robinson Crusoé (reçu en cadeau, déjà joué et apprécié)

Queendomino (déjà joué et c'est correct)

Century Spice Road (bof... déjà joué et je le garde pour des non-joueurs ou peut être si je mets la main sur le deuxième volet Eastern Wonders...)

Explorateurs de la Mer du Nord (petit jeu que j'espère sera intéressant et léger)

Codenames (J'aime bien)

Diceforge VF (Je ne l'aime pas plus qui faut mais c'est léger et qui sait peut être que l'extension viendra amener une certaine variété au jeu de base et c'est pour jouer avec des non-initiés ou les enfants)

Orléans Commerce et Intrigues (un no brainer, j'adore Orléans)

Tzolk'in Tribus et Prophéties (l'extension apparement obligatoire)

A few Acres of Snow (Pas encore joué mais je le voulais pour l'aspect "historique" qui me faisait de l'oeil)

Navegador (Je suis un fan fini de Concordia alors je me suis dit que j'aimerais aussi celui-là)

Clash of Cultures VF + ext civilization (Aucune idée si c'est bon ou pas mais je voulais un jeu de civilization)

Planet Steam VF (Aucune idée si c'est bon mais c'était pas cher)

Les Basses Terres (Lowlands) (Ici aussi j'ai pris une chance... ça me semblait intéressant... on verra)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Simonmjl14 said:

J'oublie souvent de "poster" mes achats "hors Kickstarter" mais j'ai commencé à modifier un peu la composition de ma ludothèque en vendant quelques titres et en faisant l'acquisition dans les dernières semaines de:

Robinson Crusoé (reçu en cadeau, déjà joué et apprécié)

Queendomino (déjà joué et c'est correct)

Century Spice Road (bof... déjà joué et je le garde pour des non-joueurs ou peut être si je mets la main sur le deuxième volet Eastern Wonders...)

Explorateurs de la Mer du Nord (petit jeu que j'espère sera intéressant et léger)

Codenames (J'aime bien)

Diceforge VF (Je ne l'aime pas plus qui faut mais c'est léger et qui sait peut être que l'extension viendra amener une certaine variété au jeu de base et c'est pour jouer avec des non-initiés ou les enfants)

Orléans Commerce et Intrigues (un no brainer, j'adore Orléans)

Tzolk'in Tribus et Prophéties (l'extension apparement obligatoire)

A few Acres of Snow (Pas encore joué mais je le voulais pour l'aspect "historique" qui me faisait de l'oeil)

Navegador (Je suis un fan fini de Concordia alors je me suis dit que j'aimerais aussi celui-là)

Clash of Cultures VF + ext civilization (Aucune idée si c'est bon ou pas mais je voulais un jeu de civilization)

Planet Steam VF (Aucune idée si c'est bon mais c'était pas cher)

Les Basses Terres (Lowlands) (Ici aussi j'ai pris une chance... ça me semblait intéressant... on verra)

 

Planet Steam est très bon et ya des composantes parmis les mieux pensées de l'industrie (les "citernes"). Le marché de ce jeu incarne ce que j'aurais voulu que le marché de clans of Caledonia soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simonmjl14 a dit :

 

Planet Steam VF (Aucune idée si c'est bon mais c'était pas cher)

 

 

Un jeu excellent. Un de ceux qui ont le plus d'interaction. Il est dans mes préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Simonmjl14 a dit :

J'attendais que Architectes traverse l'océan pour la VF... c'est chose faite?

Non, chez Philibert. 82$ transport compris. Je devrais l'avoir mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pensait ne rien avoir à dépenser à l'Hivernale, mais, au grand malheur de notre porte-feuille, on y découvre plein de super inserts pas cher. On repart avec :

-Insert pour Twilight Imperium IV

-Super grosse boîte en bois pour ranger les cartes de Kingdom Death

-Une dice tower

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Capucine a dit :

On pensait ne rien avoir à dépenser à l'Hivernale, mais, au grand malheur de notre porte-feuille, on y découvre plein de super inserts pas cher. On repart avec :

-Insert pour Twilight Imperium IV

-Super grosse boîte en bois pour ranger les cartes de Kingdom Death

-Une dice tower

 

J'ai déjà un insert mais je serais curieux de voir la "super grosse boîte en bois"... ne serait-ce que pour me préparer à l'éventualité que la "super grosse boîte d'origine" fende... lol! J'aimerais probablement me la procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...