Aller au contenu

Western Legends Ante up 10 janvier


Messages recommandés

C’est plus l’information erronée qu’ils envoient qui me fâche. Je n’ai rien contre le jeu comme tel. Je ne backerai pas l’extension parce que la version française arrivera encore 5-7 mois plus tard. La vf devait arriver en même temps que la va. Je la prendrai au retail si elle vaut vraiment la peine, de toute façon c’est bien souvent moins cher en $CAN au retail...pas de shipping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attend ma copie VF, mais j'ai essayé la copie VA d'un ami et c'est un très bon sandbox game

est-ce qu'il y a des partant pour un groupe pour l'extension (en VF toujours, apparament ils ont réglé leurs problèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué une fois, à 4 et on a été déçus... Peut-être qu'on a pris le jeu trop au sérieux plutôt que de le prendre comme un jeu qui nous permet de faire une histoire? 

On a trouvé que la valeur des cartes sont trop importantes, dans le sens qu'un joueur qui a des cartes de valeur faible sera limité dans sa stratégie (il ne peut pas attaquer les autres, il est risqué pour lui de transporter beaucoup d'argent ou des pépites...) alors que quelqu'un qui a des grosses cartes pourra faire tout ce qu'il veut. Aussi, les tours étaient looongs... Même si quelqu'un savait déjà ce qu'il voulait faire (ex jouer au poker), faire ses actions prenaient du temps (ex au poker, faut dealer les cartes et compagnie...). 

Ça aurait peut-être été meilleur à 2 ou 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire  m première partie hier à 5 joueurs et  nous avons eu pas mal de plaisir. C'Est vrai que la valeur des cartes sont assez importantes, par contre chaque carte peut être utiliser de deux façons soit pour leur valeur  pour les combats et les mains de poker,mais également pour leur habileté. certaines vont permettre de bouger plus, de gagner des points de marshal/wanted et des cartes qui permet d'annuler un combat et de le recommencer (idéale contre quelqu'un qui a beaucoup de cartes puissantes).

Pour le jeu en temps que tel, la liberté des actions que l'on peut faire est tout simplement génial et pratiquement tout les actions peut te donner de l'argent ou encore des points de légende. Par contre,  je trouve ça dommage qu'il y aille plusieurs façon d'avoir des points Wanted comparativement au points de marshal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui attendent la version VF retail, ça arrive cette semaine chez le distributeur, donc d'ici la fin de la semaine prochaine chez les détaillants.

Le 2019-01-10 à 18:01, OursPQ a dit :

moi aussi j'attend ma copie VF, mais j'ai essayé la copie VA d'un ami et c'est un très bon sandbox game

est-ce qu'il y a des partant pour un groupe pour l'extension (en VF toujours, apparament ils ont réglé leurs problèmes)

Justement, avec le 15$ de shipping, je suis partant pour embarquer dans un groupe existant; est-ce qu'il y en a un?

Sinon je peux en partir un. Que les intéressés se manifestent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm ca revient à 70$ canadien. c'est cher pour le contenu il me semble. Surement le cout des jetons de poker...

Pas certain que ça vaut ca...  Si jamais ya du monde à Québec qui partent un groupe, faites signe ca pourrait m'intéressé considérant la diminution du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si ça sera possible d'avoir aussi le jeu de base, en addition du pledge pour l'expansion ?  Ça m'intéresse mais ça n'ira pas loin si je n'ai pas le jeu de base.  

Et c'est étrange qu'ils offrent de tout avoir mais en version chinoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...