Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, nEvErLoOz a dit :

Tellement de bon wargame sur le marché. Ton 1er ne devrait pas être un kickstarter qui à 75% de chance d'être mauvais si on se fit au ration de Kickstarter :P

Vrai quoique le designer n'en est pas à son premier wargame...

https://boardgamegeek.com/boardgame/5410/la-grande-guerre-14-18

et

https://boardgamegeek.com/boardgame/4102/europa-universalis

J'apprécie aussi le fait que le jeu soit en VF car il y a beaucoup de wargames en anglais/allemand seulement... Le côté campagne me plait également... bref, je ne crois pas que je prends un risque très élevé en soutenant ce projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok juste pour clarifier est ce que Mare Nostrum c est considéré comme un Wargame?

 

Ou l on parle de revivre des campagnes miitaire bien réel du passé dans le genre WW2!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ignosis a dit :

Ok juste pour clarifier est ce que Mare Nostrum c est considéré comme un Wargame?

 

Ou l on parle de revivre des campagnes miitaire bien réel du passé dans le genre WW2!?

 

Pas certain... il y a certainement des éléments de wargame dans Mare Nostrum mais je crois qu'un wargame typique se doit d'avoir une certaine représentation de faits historiques... mais que sais-je, je suis totalement novice à ce sujet... peut être qu'un "vétéran" du wargaming pourrait confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bgg le catégoriae dans les Wargames...et d après la description du genre beaucoup de jeux rentrent là dedans!  :)

donc il devrait y avoir des jeux de guerre lourd  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai commencé l'année en fou, beaucoup trop d'achats de jeux ?! Je dois me calmer un peu et ça passera par l abandon malheureux de mon pledge early bird avec 10€ de rabais plus pas de shipping pour ce jeu ayant l'air vraiment bien. Je ne suis dit que je pourrais en faire profiter quelqu'un ici peut être? Manifestez vous en privé si tel est le cas, sinon je le laisse simplement tomber. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...