Aller au contenu

Suburbia Collector’s Edition 14 janvier


Messages recommandés

Il y a 7 heures, KnightQC a dit :

100$ US + shipping sûrement, ce ne sera pas si dur à part pour ceux qui adorent le jeu... Tu peux facilement avoir le jeu avec 1 expansion usagé pour 50$ CA en général.

Mais tu n'a pas de plus grosses tuiles, avec un meilleur design (c'est discutable, mais moi j'aime mieux) et des Game Trayz pour le rangement et pour aider le gameplay!
Moi cela me fait de l'oeil, car j'ai rien de Suburbia mais j'aime bien le jeu, donc cela sera peut-être une occasion de faire le saut. Quoique l'expansion 5 Stars ne m'intéresse pas si ils ne l'améliore pas (l'original n'a pas beaucoup d'éloges). À suivre de près pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cerberus777 a dit :

Mais tu n'a pas de plus grosses tuiles, avec un meilleur design (c'est discutable, mais moi j'aime mieux) et des Game Trayz pour le rangement et pour aider le gameplay!
Moi cela me fait de l'oeil, car j'ai rien de Suburbia mais j'aime bien le jeu, donc cela sera peut-être une occasion de faire le saut. Quoique l'expansion 5 Stars ne m'intéresse pas si ils ne l'améliore pas (l'original n'a pas beaucoup d'éloges). À suivre de près pareil!

Comme j'ai dit, si tu es un fan, ça vaut peut-être la peine de payer 2 à 3 fois le prix. Mais c'est comme l'édition spécial de Pandémie qui vient de sorti, à part si tu es un fan, je ne crois pas que ça vaille la peine de l'acheter pour une question esthétique seulement vu la grosse différence de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le jeu, mais pas au point de payer 100$  pour avec des jouets avec.  Et les extensions en rajoutent pas tellement au jeu à part une petite diversité.  Dans une achats de groupe à 60$ peut-être, mais plus que ça c'est du tape à l'oeil pour un jeu qui ne va sortir que quelques fois par année  pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le jeu sur l'App, mais j'ai toujours trouver que le jeu physique devait être trop fiddly à mon goût, mais avec les améliorations prévues, je suis all-in. De plus grosse tuiles pour bien voir,  des markeur en bois pour facilement visualiser les type de buildings,  des Game Trays qui aident le rangement mais aussi le gameplay, et els metal coins font très thématique dans ce jeu ou l'argent est important. Bonus, je sais que je vais aimer le jeu, ce qui n'est aps toujours le cas avec bien des Kickstarter. Mais oui, 125$US, c'est cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que ca me tente ! J'adore le jeu, mais 165$ pour un jeu de société, ouch ! J'aime bien les nouvelles illustrations. C'est probablement la chose que j'aime le moins dans l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, djay1976 a dit :

Quelqu’un a une copie à vendre ? Ça m’a donné le goût d’y rejouer :)

Oui je vends ma Copie avec les. Deux extensions si ça t'intéresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, chucklinus a dit :

Moi j'ai hésité, mais quand j'ai vu la tour 1er joueur qui allume je n'ai pas pu résister :D

bon...  si vous voulez une copie jeu de base vf + 2 extensions en anglais pas chère faites moi signe ;) 

Moi aussi je vends la mienne! Jeu de base en français et les deux extension en anglais (elles n'ont jamais été traduites) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...