Aller au contenu

Suburbia Collector’s Edition 14 janvier


Messages recommandés

Je me demande si BGB aurait pas une meilleure offre? Je ne serais pas surpris! Surtout avec les preorders pris tôt! Je crois que je vais miser sur BGB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ignosis a dit :

Je me demande si BGB aurait pas une meilleure offre? Je ne serais pas surpris! Surtout avec les preorders pris tôt! Je crois que je vais miser sur BGB !

Ya pas de pledge retail, ni groupe, mais ya une version retail de Suburbia Collector, c'est elle que BGB va offrir, probablement dans les alentour de 100-130$ CAD vu qu'il semble y avoir un rabais de 30$ USD sur le MSRP avec le pledge a 99$. Et le prix canadien de bgb ressemble souvent au prix msrp mais en canadien. 

Donc si tu veut pas les Metal coins, les token en bois (on se fou un peu du first player token). Le prix va être surement moins cher sur BGB avec la version retail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ditto ! C'est mon premier achat KS à vie. J'avais acheté 7th Continent après la campagne (et jusqu'à maintenant je suis bien content). C'est un jeu que j'aime beaucoup et qui souffrait côté graphique alors pourquoi pas ! Mais bon ce serait plaisant d'avoir un meilleur taux de change (!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai backé. J'adore Castes Of Mad King Ludwig et je ne possède pas Suburbia alors c'est parfait.

C'est les nouveau artworks qui m'ont fait craquer, ils sont superbes.

J'ai pris 3 couleurs de joueurs de plus pour 30$, total 8. Je voulais avoir des grandes villes d'un peu partout dans le monde, les 5 couleurs par defaut n'étant que des villes américaines.

J'ai choisi New-York (Jaune), Toronto (Brun), Paris (Violet), Dubai (Blanc), Tokyo (Vert Menthe), Hong Kong (Turquoise), Londre (Beige) et Rome (Bourgogne)

J'ai pas backé le gros kit avec les 20 couleurs parce que je m'en fou des Knoxville, Orlando et Kuala Lumpur de ce monde hehe.

So 130$ US + Shipping. OUTCH!!!!!

Et vous,vous avez pris quoi comme 5 couleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge bleu jaune noir et rose (Vegas baby!) 

 

Dommage que Toronto était brun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chucklinus a dit :

Les 20...  ?

Ici aussi! Tant qu'à payé 30$ de plus pour 3 sets de plus, je me suis dit All-In pour 50$! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Cerberus777 a dit :

Ici aussi! Tant qu'à payé 30$ de plus pour 3 sets de plus, je me suis dit All-In pour 50$! 

Perso jai hésité mais au final jme crissait vraiment beaucoup des autres petites villes des USA alors jao considéré que cetait de largent jeté par les fenetres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...