Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai vu ce projet et je trouve que le jeu a l'air bien intéressant. C'est pas cher, mais c'est encore moins cher si on est 2 ou plus! On parle de 5 US$ de moins pour chacun si on est à 2, donc le jeu avec le shipping inclus est à 34 US$ à ce moment-là (je parle de la version régulière, pas la deluxe).

Quelqu'un embarque?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deluxe, ce sont des sleeves et des meeples en forme de canard à la place des cubes... Personnellement, ça ne m'intéresse pas vraiment.

Est-ce que vous êtes assez intéressés pour qu'on se monte un groupe et que je lui demande à combien ça reviendrait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, etienne_san a dit :

La deluxe, ce sont des sleeves et des meeples en forme de canard à la place des cubes... Personnellement, ça ne m'intéresse pas vraiment.

Est-ce que vous êtes assez intéressés pour qu'on se monte un groupe et que je lui demande à combien ça reviendrait?

Je suis intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message envoyé à Galactic Raptor Games pour savoir à combien ça reviendrait pour un groupe de 4 personnes et pour un groupe de 6 personnes.

Si jamais on il ne reste que nous deux Mikarian, eh bien on saura à quoi s'en tenir, c'est-à-dire 34 US$ avec le shipping par personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà la réponse de Galactic Raptors Games :

Pour 4 jeux de la version standard 29+24+24+24 and 20 shipping. Thank you for catching that. So it would be 121 for 4 copies! Tout en US$. 

Par rapport à 2 copies standards qui reviennent à 63 US$, on y gagne très peu...

Alors faites-moi signe si vous êtes intéressés, moi j'embarque c'est sûr, je peux m'occuper du pledge pour le groupe si vous embarquez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, je fais un pledge pour la version standard et j'ajouterai une copie pour toi lors du pledge manager comme indiqué sur leur page.

Je peux en ajouter d'autres si vous me laissez savoir votre intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...