Aller au contenu

Et j'ai signé...


PAPPY

Messages recommandés

Notre ami LDiscret Patenteux 101 frappe fort chez Queen's Games, pour le prochain Méga Alhambra. Une idée simple mais ô combien efficace. Repensez au nombre de fois où une tuile vous échappe au profit d'un adversaire qui, pour ajouter l'injure à l'insulte, la met dans sa réserve...

Reçu aujourd'hui en "update Kickstarter" sur les "Fan expansion kits".

Grosso modo: si un joueur achète une tuile et qu'il la pose dans sa réserve, il choisit une couleur de monnaie à attribuer à cette tuile. Tant que cette dernière reste dans la réserve du joueur, elle est disponible pour les autres qui peuvent l'acheter du propriétaire pour la couleur de monnaie choisie à son coût original.

De toute beauté :) 

 

 

 

LDP Alhambra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est à noter que je n'ai pas confirmé avec le principal intéressé qu'il s'agit bien du même Louis-David Péloquin. Mais combien en connaissons-nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PAPPY a dit :

Notre ami Le Petit Discret 101 frappe fort chez Queen's Games, pour le prochain Méga Alhambra. Une idée simple mais ô combien efficace. Repensez au nombre de fois où une tuile vous échappe au profit d'un adversaire qui, pour ajouter l'injure à l'insulte, la met dans sa réserve...

Reçu aujourd'hui en "update Kickstarter" sur les "Fan expansion kits".

Grosso modo: si un joueur achète une tuile et qu'il la pose dans sa réserve, il choisit une couleur de monnaie à attribuer à cette tuile. Tant que cette dernière reste dans la réserve du joueur, elle est disponible pour les autres qui peuvent l'acheter du propriétaire pour la couleur de monnaie choisie à son coût original.

De toute beauté :) 

 

 

 

LDP Alhambra.jpg

Je confirme,  content que tu aime l’idée.

À noter que je l’ai appris en même temps que toi en ouvrant mes courriels tout à l’heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stromgol a dit :

Kickstarter exclusivement.

 

Bravo Louis-David. Hâte d'essayer ça.

Des fois il y a des pledge retailler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MadMax a dit :

Not really lady like... lol

M'as t'en faire des "not really lady like" tabarnak ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...