Aller au contenu

Une soirée de jeu ?


vcmos

Messages recommandés

Salut joueurs de Québec,

 

Excelente soirée passée en compagnie de Jacques, Michel, Conrad, Étienne, Pierre-Guy, Danny et Jonathan.

 

Deux tables se sont formés en début de soirée... Un groupe de 5 joueurs pour Power Grid... et un groupe de 3 pour Vikings...

 

Notre partie de Power Grid s'est bien déroulée. Après l'explication des règles, la partie s'est terminé avec une victoire par MOI biggrin.gif

 

Pour Notre Deuxième partie, nous avons joué une partie de Colosseum... J'aime bien ce jeu malgré les critiques... Pour ma part c'est un jeu bien plaisant... N'ayant pas joué aux Princes de Florence, je ne peux vous dire si il est vraiment pareil.

 

L'autre groupe ont fait 2 partie de Vikings et une de Hansa! Mais je ne connais que le dénouement de la deuxième partie de Vikings : Michel (Coudloc). cool.gif

 

Alors, Merci de l'acceuil de Jacques et au plaisir de vous voir à une prochaîne rencontre....

 

Jeff

 

P.S. Je crois qu'il est temps de partir un nouveau sujet pour la rencontre de la semaine prochaîne. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-François pour ce résumé. bigtup.gif

 

Je me permets de compléter les détails qui te manquaient. À notre table, Conrad a remporté (de justesse devant moi) la première partie de Vikings que nous avons joué à trois joueurs. La deuxième partie, dans laquelle s'est ajouté un quatrième joueur (Sylvain), s'est terminée par une écrasante victoire de votre humble serviteur, un vingtaine de points d'avance sur Conrad. cool.gif Jacques (Grognard) semble avoir eu quelques petites difficultés à nourrir ses troupes, ce qui lui a fait perdre beaucoup de points en fin de partie.

 

Le dernier jeu de la soirée a en effet été Hansa. J'ai pu installer rapidement mes comptoirs dans plusieurs ports stratégiques dès le début de la partie. Ce qui m'a assuré un revenu assez constant pour récupérer et vendre une quantité de marchandises plus que suffisante pour la victoire. J'aime bien ce jeu. smile.gif

 

On n'a malheureusement pas pu synchroniser les deux tables pour pouvoir changer les adversaires entre deux parties. La prochaine fois j'aimerais bien pouvoir partager ma table avec DubeJeff, VCMOS (est-ce qu'il vous a dit ce que voulait dire l'acronyme de son avatar? biggrin.gif), Danny, Pierre-Guy et Jonathan.

 

La semaine prochaine la soirée se fera probablement chez moi. À confirmer...

 

Au plaisir de vous revoir tous! En un gros merci Jacques pour l'accueil!

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis également très heureux de la soirée d'hier! Mais... j'ai quand même envie d'une revanche éventuelle à Power Grid contre Jeff fmh_wink.gif

 

Merci encore à Jacques, et j'ai déjà hâte à la semaine prochaine! (et effectivement, Coudloc, je te suggère aussi de partir un nouveau sujet).

 

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis également très heureux de la soirée d'hier! Mais... j'ai quand même envie d'une revanche éventuelle à Power Grid contre Jeff fmh_wink.gif

 

Merci encore à Jacques, et j'ai déjà hâte à la semaine prochaine! (et effectivement, Coudloc, je te suggère aussi de partir un nouveau sujet).

 

à bientôt!

Je passerai cette fois la encore mon tour...... mais je je reviendrai la semaine suivante hin hin hin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...