Aller au contenu

Samedi 26 janvier 2019 Jeux libre à Longueuil


Kippkimelo

Messages recommandés

Une journée de jeux libre aura lieu Samedi le 26 janvier 2019 à la Boutique Comics Rive-Sud. Apportez vos jeux ou venez essayer des nouveautées ou de vieux classiques que vous rêvez de tester. Venez Seul ou en groupe. Plusieurs tables disponibles et des joueurs pour accueillir les joueurs de tous les niveaux.

1253, Chemin Chambly
Longueuil, Quebec J4J3W9

De 11h à 22h

C'est gratuit et vous pourrez profiter d'un rabais sur tous les jeux de société en boutique.

Une bonne occasion de vous joindre à la communauté ludique de Longueuil !

https://www.facebook.com/events/799715977047243/?ti=ia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais pouvoir passer durant l'après-midi. J'amènerais Brew Crafters, Heaven & Ale et autres jeux pas encore décidés. 

À tout hasard, il y a quelqu'un d'entre vous (participants du samedi) qui aurait le jeu Blueprints? J'aimerais bien y jouer, certains concepts pourraient être intéressants pour Cóatl ça a l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, etienne_san a dit :

Je devrais pouvoir passer durant l'après-midi. J'amènerais Brew Crafters, Heaven & Ale et autres jeux pas encore décidés. 

À tout hasard, il y a quelqu'un d'entre vous (participants du samedi) qui aurait le jeu Blueprints? J'aimerais bien y jouer, certains concepts pourraient être intéressants pour Cóatl ça a l'air...

Je suis partante pour un Brew .Crafters et si tu apporte Cóatl j'aimerais l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kippkimelo a dit :

Je suis partante pour un Brew .Crafters et si tu apporte Cóatl j'aimerais l'essayer.

Super! Je peux apporter Cóatl, mais on est en train de tout refaire les cartes et le jeu sera encore meilleur après ça, alors ça vaut peut-être la peine d'attendre quelques semaine pour tester notre nouvelle version qui aura justement besoin de tests!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, etienne_san a dit :

Super! Je peux apporter Cóatl, mais on est en train de tout refaire les cartes et le jeu sera encore meilleur après ça, alors ça vaut peut-être la peine d'attendre quelques semaine pour tester notre nouvelle version qui aura justement besoin de tests!

Comme tu préfères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Capucine a dit :

Merci pour la belle journée! J'ai eu bien du fun (surtout après mon premier jeu :whistling:)! Coup de coeur pour Concordia Venus, vraiment l'fun, la preuve j'arrêtais pas de stratégiser pendant toute la partie hihihi

Effectivement on a beaucoup beaucoup discuté de stratégie mais c'était vraiment agréable comme partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...