Aller au contenu

La boutique l'Entre-Jeux au JAB


Tifanny

Messages recommandés

Bonne nouvelle!

Comme l'an dernier, la boutique l'Entre-Jeux sera présente lors des deux séjours. Encore une fois les prix et la quantité seront imbattables.

* - 20% de rabais sur tout les jeux prix régulier.

* - 50% de rabais sur les jeux en liquidation.

* Des jeux en masse. L'inventaire sera renouvelé régulièrement.

* Prix en vigueur seulement pour le temps de l'événement.

 

Si vous voulez savoir la disponibilité de certains jeux, vous n'aurez qu'à me contacter (2 à 3 semaines avant l'événement) sur ce post.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bon pour les vieux comme moi, qui ont des trous de mémoire, de le rappeler à ce moment :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Afin d’offrir l’accès à toute la collection de jeux de société aux participants des JAB (et non seulement à la sélection pour la boutique mobile), L’Entre-Jeux vous offre la possibilité d’acheter en prévente sur son site web avec les mêmes conditions que lors de l’événement. En effet, du 23 au 29 mars 2019, vous pourrez passer une commande en ligne (www.lentrejeux.com) et appliquer 20% d’escompte sur votre panier d’achat pour tous les jeux de société à prix régulier (pour les enfants comme pour les adultes) en inscrivant le code promo JAB2019 au moment de payer. Les articles achetés vous seront remis directement à la boutique de L’Entre-Jeux sur le site des Jeux au Boute. Vous devrez absolument choisir un des deux modes de livraison spécifiques à cette promo et relié au séjour auquel vous assisterez (Séjour A ou Séjour B). Si ce mode de livraison n'est pas sélectionné avant d'entrer le coupon, le système vous retournera une erreur.  Aucun autre mode de livraison ne sera accepté, aucune commande ne sera échangeable ni remboursable. Vous pouvez ajouter des produits autres que des jeux de société dans votre panier, le cas échéant, le rabais ne s'appliquera pas sur ces produits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Afin d’offrir l’accès à toute la collection de jeux de société aux participants des JAB (et non seulement à la sélection pour la boutique mobile), L’Entre-Jeux vous offre la possibilité d’acheter en prévente sur son site web avec les mêmes conditions que lors de l’événement. En effet, du 23 au 29 mars 2019, vous pourrez passer une commande en ligne (www.lentrejeux.com) et appliquer 20% d’escompte sur votre panier d’achat pour tous les jeux de société à prix régulier (pour les enfants comme pour les adultes) en inscrivant le code promo JAB2019 au moment de payer. Les articles achetés vous seront remis directement à la boutique de L’Entre-Jeux sur le site des Jeux au Boute. Vous devrez absolument choisir un des deux modes de livraison spécifiques à cette promo et relié au séjour auquel vous assisterez (Séjour A ou Séjour B). Si ce mode de livraison n'est pas sélectionné avant d'entrer le coupon, le système vous retournera une erreur. Aucun autre mode de livraison ne sera accepté, aucune commande ne sera échangeable ni remboursable. Vous pouvez ajouter des produits autres que des jeux de société dans votre panier, le cas échéant, le rabais ne s'appliquera pas sur ces produits.

 

Je suis l'initiateur de cette offre, car j'ai remarqué l'an dernier qu'il y avait beaucoup de demandes pour des jeux auxquels nous ne nous attendions pas à avoir de l'intérêt de la part de la communauté. Nous aurons un choix de jeux amélioré sur place, fort de notre expérience acquise l'an dernier, mais c'est pratiquement impossible de tout prévoir. En achetant vos jeux à l'avance, ça vous permet de vous assurer que vous aurez le jeu que vous voulez... et ça laisse l'inventaire prévu pour les gens qui les découvriront sur place.

En espérant que vous apprécierez ce nouveau service qui ne diminue en rien celui que vous aurez aux JAB.

Bien hâte de vous y voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stromgol a dit :

 

Je suis l'initiateur de cette offre, car j'ai remarqué l'an dernier qu'il y avait beaucoup de demandes pour des jeux auxquels nous ne nous attendions pas à avoir de l'intérêt de la part de la communauté. Nous aurons un choix de jeux amélioré sur place, fort de notre expérience acquise l'an dernier, mais c'est pratiquement impossible de tout prévoir. En achetant vos jeux à l'avance, ça vous permet de vous assurer que vous aurez le jeu que vous voulez... et ça laisse l'inventaire prévu pour les gens qui les découvriront sur place. 

En espérant que vous apprécierez ce nouveau service qui ne diminue en rien celui que vous aurez aux JAB.

Bien hâte de vous y voir!

Je suis passé à la boutique de Joliette aujourd'hui et j'y ai vu Root. Mais il n'est pas sur le site web. Qu'est-ce que je fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, M_Clou a dit :

Je suis passé à la boutique de Joliette aujourd'hui et j'y ai vu Root. Mais il n'est pas sur le site web. Qu'est-ce que je fais?

J'ai fait une demande pour qu'il soit ajouté au site. Ça devrait être fait aujourd'hui.

Edit: c'est fait!

Modifié par Stromgol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, le pion vert a dit :

Salut, le code promo ne semble pas fonctionner ici. 

Pourtant, on m'a assuré que plusieurs personnes avaient passé une commande depuis hier.

Tu peux m'appeler demain à Mascouche, je regarderai ça avec toi. Jean-Sol au 450 966-9903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...