Aller au contenu

2019-01-23 Montréal mathtrade


Messages recommandés

Hey merci tous d'avoir pris le temps de m'expliquer. J'étais tout motivé à participer et je me suis rendu compte que je vais être en examen ?. Maudite école. Je vais peu-être essayer de me trouver quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok comme je suis en période zéro achat c'Est parfait j'Essaye ça!

Donc j'ai placé des jeux...maintenant j'Attends que la date arrive et je vais signaler les jeux que je voudrais en retour?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première fois ?@Verglas m'avais généreusement aidé sur ce forum.
Question de ne pas avoir à tout rechercher de nouveau lors du suivant, j'avais copié-collé toutes les captures d'écrans et explications dans un document. Hier, je me suis 'amusée' à le mettre en page, juste un peu, devant la Télé.

Je lui ai demandé la permission car ce sont principalement SES mots, retouchés et placés, et SES captures d'écrans... Il y avait quelques plus vielles explications de quelqu'un d'autre que j'avais récupéré mais je ne suis plus sur de qui.

Si ca peut être utile, en espérant que je n'ai pas trop faire d'erreurs: Explication Math Trade

Bon trade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis de Québec et je viens à Montréal le 23 février mais je ne pourrai pas être au Randolph à l’heure pour l’échange. Si jamais j’ai un jeu à venir chercher, est-ce qu’il y aurait un volontaire de Montréal, Laval ou Longueuil pour prendre mon jeu (et qui serait disponible dans l’après-midi). J’offrirais un 10$ de contribution pour le service.

svp me répondre en message personnel. Bien sûr, je vais choisir la personne qui reste le plus près sur mon itinéraire.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/29/2019 at 8:59 AM, mariejo said:

ok comme je suis en période zéro achat c'Est parfait j'Essaye ça!

Donc j'ai placé des jeux...maintenant j'Attends que la date arrive et je vais signaler les jeux que je voudrais en retour?

 

Exactement,    faut attendre que la période de soumission se termine et après ça va être  le temps de mettre tes choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mes jeux :D

Est-ce que c'est normal que je ne les vois pas encore sur le site OLWLG? Ça va être actualisé plus tard?

Ce sera ma première particiaption, j'espère avoir plein de nouveaux jeux! (Plein de coop pour énerver mon chum qui trouve qu'on en a trop hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : est-ce que la valeur que je donne aux jeux que je veux influence l'algorithme? Genre l'algorithme va essayer de me donner ce que j'ai mis le plus haut en valeur, ou ça l'a aucune impact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Capucine a dit :

Autre question : est-ce que la valeur que je donne aux jeux que je veux influence l'algorithme? Genre l'algorithme va essayer de me donner ce que j'ai mis le plus haut en valeur, ou ça l'a aucune impact?

Aucun impact, c est pour ton classement personnel seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jelsépa a dit :

Pensez-vous que ce serait une bonne idée si je faisais une vidéo avec l'école du jeu pour indiquer comment participer à un math trade?

Absolument! Expliquer le concept et démystifier le fonctionnement, ça serait très intéressant à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Capucine a dit :

Autre question : est-ce que la valeur que je donne aux jeux que je veux influence l'algorithme? Genre l'algorithme va essayer de me donner ce que j'ai mis le plus haut en valeur, ou ça l'a aucune impact?

Aucun impact, mais vraiment pratique pour creer ta liste.... 

Moi je met mes valeurs selon  les prix de vente approximatifs des jeux sur le marché autant sur mes jeux que ceux que je desire. Ca classe donc mes jeux et ceux qui m'intéresse en ordre de prix.  Ensuite, je clique sur autoremplissage et ma grille est prealablement remplie a valeur approximative egale. Ca fait le gros du travail pour toi.

Ensuite,  je fais un survol , si je veux vraiment un jeu, j'ajoute les cases non cochées que je suis pret a echanger aussi. Si je veux un jeu plus ou moins(je voudrais l'essayer mais pas payer le gros prix) , j'en enleve et ainsi de suite.

Ca sauve enormemement de temps et ca ajoute du classement dans la grille, je trouve ca vraiment utile de les utiliser.

 

Pour ceux qui le font pour la premiere fois, il y a aussi un leftover apres.. un 2e mathtrade donc une 2e chance d'afficher et de conclure un échange.. La bonne nouvelle est que vous pouvez toujours reprendre la description des mathtrades précédents(dans le olwlg) ce qui rend l'affichage beaucoup moins long.

 

P.S Faites bien attention et lisez bien les descriptions.. Certaines images ne correspondent pas necessairement a l'edition et il y a toujours quelques offres douteuses... Si vous etes difficiles avec l'état de vos jeux, n'hésitez pas a poser des questions en commentaires.. le sens du mot used est vraiment utilisé largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Jelsépa said:

Pensez-vous que ce serait une bonne idée si je faisais une vidéo avec l'école du jeu pour indiquer comment participer à un math trade?

Oui, surtout que ça attirerait plus de "traders". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...