thomassabourin Posted January 27, 2019 Posted January 27, 2019 Je suis très fier aujourd’hui du groupe « Le Scorpion Masqué »! mon garçon de 12ans l’a reçu par un ami a sa fête hier. Je me suis dit, « ouain, c’est trop jeune ce jeu-là » alors que mon garçon joue au Parrain, Tzolk’in et Marco Polo. J’étais curieux, sachant qu’il est en nomination aux As D’Or. Alors j’ai visioné un video, lu les règles et on a fini le party en testant le jeu. Surexcité! Mongarçon ne voulait plus arrèter de jouer et d’ouvrir des enveloppes. Chaque Zombie a pris le nom d’un de leurs professeur, on a ri beaucoup! J’ai joué avec eux les 8 parties et j’ai trouvé le jeu agréable. Ça ne me déragerais pas d’y rejouer une dizaine de fois! Chapeau! Beaver, meemtyke, Comet and 2 others 4 1
SlyQC Posted January 28, 2019 Posted January 28, 2019 J'ai également commencé une campagne avec ma fille de 7 ans et elle a adoré. thomassabourin 1
Comet Posted February 4, 2019 Posted February 4, 2019 Le 2019-01-27 à 09:18, thomassabourin a dit : Je suis très fier aujourd’hui du groupe « Le Scorpion Masqué »! mon garçon de 12ans l’a reçu par un ami a sa fête hier. Je me suis dit, « ouain, c’est trop jeune ce jeu-là » alors que mon garçon joue au Parrain, Tzolk’in et Marco Polo. J’étais curieux, sachant qu’il est en nomination aux As D’Or. Alors j’ai visioné un video, lu les règles et on a fini le party en testant le jeu. Surexcité! Mongarçon ne voulait plus arrèter de jouer et d’ouvrir des enveloppes. Chaque Zombie a pris le nom d’un de leurs professeur, on a ri beaucoup! J’ai joué avec eux les 8 parties et j’ai trouvé le jeu agréable. Ça ne me déragerais pas d’y rejouer une dizaine de fois! Chapeau! Wow, merci! Comet Le Gourou and thomassabourin 2
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now