Aller au contenu

Achats prémédités pour 2019 ?


Casque

Messages recommandés

Je me demandais si, déjà, vous savez que vous voulez acheter des jeux prochainement. Moi , pour 2019, je vais très probablement acheter:

Wingspan, quand il va sortir en français ( pour jouer avec la famille) 

Paladin of the west Kingdom ou ,si il n'a pas l'air cool, Architect of the west Kingdom

La saison 3 de Dice throne.... À moins qu'ils ratent la co-op 

Aeon's End War Eternal, quand un dragon va passer à Montréal

Et pour finir, pas de titre en particulier, mais j'aimerais bien me trouver un engine building.

Bref, l'exercice m'aide à budgéter alors je me suis dit peut-être que d'autres le font aussi .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la nouvelle série Unlock! qui est déjà sortie en français mais qui prend son temps en anglais.

Peut-être Skulk Hollow.  J'ai résisté à la campagne Kickstarter, mais il reste dans mes pensées pour sa sortie retail­.

J'ai Dice Throne saison 3 dans l'oeil aussi, j'adore la seconde saison.  Mais ça reste à voir, ça devient cher pour un jeu (malgré d'autres de mes Kickstarters de la sorte).

Peut-être le prochain cycle d'Arkham Horror LCG.  Mais je suis plusieurs cycles derrière en terme de progression et j'ai de la difficulté à trouver des joueurs (et j'ai toujours de la misère à me starter en solo).  Et en ce moment ma solution de rangement fonctionne, mais ne fonctionnera plus dans quelques cartes, donc à voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes achats assurés de 2019 qui ne sont pas encore fait:

Aeon's End: New Age

Glen More II: Chronicles

Oceans: An Evolution Game

Les prochains EXIT

Les prochains Unlock!

(Potentiellement) La série des Adventure Games de KOSMOS

 

Et dans les achats assuré 2019 qui sont déjà fait:

Wingspan

Suburbia: Collector's Edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je devrais me concentrer sur les extensions, j'ai beaucoup, beaucoup de jeu pas jouer, et avec mon cercle d'ami qui en a beaucoup aussi... je peux bien me retenir un peu!!

Bref, assurément, je vais m'acheter les extensions/promo qui me manque pour:

  • La trilogie de North Sea
  • L'extension qui me manque de Scythe
  • J'espère trouver plein d'extension d'Arkham Horror a rabais, vue la sortie de la version 3
  • J'aimerais bien trouvé les extensions de Mage Knight, mais tout le monde les vends avec le jeux de base... Si je réussis a vendre ma copie, je vais m'acheter l'Ultimate Edition. mais mon premier choix c'est de trouver les extensions, en anglais, a un prix raisonnable.
  • Les expansions de Spartacus, Resident Evil deck building et l'extension de Robinson Crusoe... Et plein d'autre encore... Mais j'essais de ne pas dépasser 200 jeux différents... Et je réussis encore. présentement j'ai 298 mais 133 extension!!

  Je réussis à contrôler pas mal mes achats aussi, parce que j'aimerais vraiment m'acheter une belle table de jeu... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Migmeister a dit :

Pour ma part, je devrais me concentrer sur les extensions, j'ai beaucoup, beaucoup de jeu pas jouer, et avec mon cercle d'ami qui en a beaucoup aussi... 

Ouais c'est cela ...ainsi que des accessoires !pour Feudum Oak & Iron et Assassin's Creed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2019, j'aimerais essayer la série COIN de GMT. Je risque fortement de commencer par Colonial Twilight car il se joue à 2 joueurs. Si on aime, je vais peut-être me procurer Cuba Libre pour essayer le système avec 4 factions (mais je risque d'avoir de la difficulté à trouver 2 joueurs de plus pour y jouer).

Je vais aussi me procurer la nouvelle édition de Hannibal & Hamilcar.

Finalement, je risque aussi de flancher pour SpaceCorp quand il reviendra en stock.

Pour les kickstarter, On Mars (Vital Lacerda) et les Deluxified de TMG seront fort probablement soutenus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'ai un budget donc je risque d'acheter vraiment moins de jeux, ma priorité d'achat ressemble à :

-TIME Stories : Madame

-Le prochain Unlock

-- (Les deux en haut peuvent se revendre donc se sont des achats plus faciles qui coûtent moins cher dans mon budget!) --

-This War of Mine

-Aeon's End Legacy

-Dungeon's Degenerate

-Underwater Cities

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...