Aller au contenu

Achats prémédités pour 2019 ?


Casque

Messages recommandés

Dans les jeux déjà parus je dirais:

Terraforming Mars: probablement 1 ou 2 extensions dans l'ordre de préférence, Prélude, Colonies et Hellas et Helysium

Terres d'Arle

Grand Austria Hotel

Pillards de la Mer du Nord + ext.

 

Dans les jeux à paraitre:

Mage Knight Ultimate Edition (VF)

Caverna: the Forgotten Folk 

Age of Steam (nouvelle édition)

J'ai égaslement une wishlist de jeux que j'aimerais bien avoir si l'occasion se présente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aranas a dit :

C’est sûr que si la rumeur se confirme, je vais acheter Terraforming Mars Legacy...

De ce qui a été dit c'est pour un release vers 2020-2021. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien splotter viennent de mettre en preorder la 20ième de Road&Boats et l'expention de FCM. Juste ça je crois que mon budget jeu pour l'année y passe. J'attends de voir si BGB va l'offrir en prévente aussi !

 

Eh misère ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Selgador a dit :

 kickstarter confirme pour 2019 avec artwork de Kwanchai Moria 

ET il garde le meme theme! C'est une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rainmight a dit :

Eh bien splotter viennent de mettre en preorder la 20ième de Road&Boats et l'expention de FCM. Juste ça je crois que mon budget jeu pour l'année y passe. J'attends de voir si BGB va l'offrir en prévente aussi !

 

Eh misère ... 

?

Boardgamebliss a deja une page pour l'expansion alors ils devraient l'avoir... https://www.boardgamebliss.com/products/food-chain-magnate-the-ketchup-mechanism-other-ideas?variant=16067438772275

Malheureusement ca rentrera jamais dans mon budget-résolution 2019, mais en autant que quelqu'un l'achete je pourrai l'essayer :D

Chucklinus --­ C'est cher pour une expansion, mais ça peut valoir la peine s'il y a beaucoup de stock! Ça peut vraiment changer les stratégies gagnantes du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques achats/précommandes:

-City of Kings ed. Deluxe avec toutes les extensions

-Gloomhaven: Forgotten Circles

-Unlock le dernier

-Time Stories Madame

 

Ce que je vais acheter avec certitude:

-Paladins et Architects

-Time Stories Projet Hadal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Capucine a dit :

Chucklinus --­ C'est cher pour une expansion, mais ça peut valoir la peine s'il y a beaucoup de stock! Ça peut vraiment changer les stratégies gagnantes du jeu. 

Ou encore alourdir le jeu inutilement, le rendre moins balancé, plus chaotique, plus long :D

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, chucklinus a dit :

Ou encore alourdir le jeu inutilement, le rendre moins balancé, plus chaotique, plus long :D

A suivre

J'espère que ce sera plutôt des échanges que des ajouts, par exemple on enlève tous les milestones et on en met un nouveau set, on enlève la limonade et on met le café à la place... Sinon c'est sûr que ça pourrait alourdir le jeu :c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Capucine said:

J'espère que ce sera plutôt des échanges que des ajouts, par exemple on enlève tous les milestones et on en met un nouveau set, on enlève la limonade et on met le café à la place... Sinon c'est sûr que ça pourrait alourdir le jeu :c

Ce que j'ai compris à date: Un set complet de nouveau milestones pour varier les stratégie. 3 ou 4 plate de jeu de plus, des nouvelles lignes de produit et des bâtiment qui peuvent distraire la clientèle et plus encore. Écoutez .. c'est Splotter. Combien de fois ils ont manqué leur coup depuis leurs débuts ? Pas souvent à mon humble avis, si c'est seulement déjà arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais beaucoup le Kickstarter de Brasil de What's your game. Je me suis abonné pour suivre le fil de discussion sur BGG. Misère… Selon l'auteur, Nuno Bizarro Sentieiro, WYG va commencer par des campagnes pour ZhanGuo et Madeira… WHY ??? Damn shit !!! :angry2:

M'enfin, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup trop de jeux pas encore joués donc je pensais ajouter:

- Detective
- Junk art
- Galaxy trucker missions
- Downforce
- Deep sea adventure
- Wingspan

Surement du Aeon's end si je finis par essayer ma copie du jeu de base

Arkham Horror me fait de l'oeil depuis longtemps, je ne pourrais surement pas résister à un lot intéressant (j'en ai manqué un ici sur DN malheureusement)

J'ai aussi besoin d'un jeu de crokinole dans ma vie..

 

Je trouve ca quand même raisonnable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà commandé:

Pipeline

 

Achats certains:

Brass: Birmingham

Prêt à Porter

 

Achats potentiels:

Pendragon: The Fall of Roman Britain

New Frontiers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...