Aller au contenu

Jeux joués en Février


MadMax

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Luds a dit :

Mage Knight - Solo Conquest avec Norowas, une 2e dans mon 10x10. 154 points, victoire en toute dernière ronde lors du dernier tour.

Félicitation! Je crois bien ne jamais avoir réussi à conquérir une seule fois les deux villes en plus d'une quinzaine de parties solo... j'ai hâte d'y rejouer d'ailleurs. J'attends avec impatience la grosse boîte Ultimate en VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MadMax a dit :

Hier soir, première partie de Aeon’s end legacy à 2. Belle mise en bouche, beau travail d’équipe.

Est-ce que vous avez déjà jouer a Aeon's End avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, nous hier, on à jouer le 7e chapitre de Aeon's End: Legacy. Encore une victoire. Nous sommes donc invaincus. Sans être trop facile pour les habitués du système (il y a quelques défis pareil), il reste que les chapitres sont un peu plus facile que j'aimerais. Comme j'ai un reset pack, on va jouer la prochaine campagne en mode Increased Difficulty je crois (ou avec l’équivalent du mode Extinction, sans les règles de Increased Difficulty), question de se faire torcher un peu (on aime cela la misère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cerberus777 a dit :

Sinon, nous hier, on à jouer le 7e chapitre de Aeon's End: Legacy. Encore une victoire. Nous sommes donc invaincus. Sans être trop facile pour les habitués du système (il y a quelques défis pareil), il reste que les chapitres sont un peu plus facile que j'aimerais. Comme j'ai un reset pack, on va jouer la prochaine campagne en mode Increased Difficulty je crois (ou avec l’équivalent du mode Extinction, sans les règles de Increased Difficulty), question de se faire torcher un peu (on aime cela la misère!)

C'est quoi le mode extinction ?

On a gagne nos 4 premiere parties, dont une tres tres limite. (la partie 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Simonmjl14 a dit :

Félicitation! Je crois bien ne jamais avoir réussi à conquérir une seule fois les deux villes en plus d'une quinzaine de parties solo... j'ai hâte d'y rejouer d'ailleurs. J'attends avec impatience la grosse boîte Ultimate en VF.

Dernièrement je fais pas mal plus de Lost Legions (Volkare's Quest, Volkare's Return) mais pour Solo Conquest je dois avouer que Norowas en arrache. J'ai eu quelques coups de chance pour la victoire. Je crois que Norowas est le personnage que j'aime le moins, ou possiblement le pire en solo. Je me trouve sans cesse à choisir les skills du dummy peu importe lequel... 

Une des clés pour réussir je dirais est de faire la course pour essayer de dévoiler une tuile de terrain or dès le 2e jour pour pouvoir recruter une unité avancée dès la seconde nuit et possiblement conquérir la 1e ville... Tout ça sans trop se priver de conquêtes de sites autres. J'essaie d'éviter le brûler de monastères sauf si je peux remonter à 0 pour recruter sans pénalité pas mal juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

C'est quoi le mode extinction ?

On a gagne nos 4 premiere parties, dont une tres tres limite. (la partie 3)

Le mode Extinction c'est ceci:

Jouer avec les règles Increased Difficulty du Nemesis
+ Les joueurs commence avec seulement 8 points de vie (donc 2 de moins que normal)
+ Gravehold commence avec seulement 25 points de vie (donc 5 de moins que normal)
+ Le Nemesis commence la partie avec 10 points de vie de plus que normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cerberus777 a dit :

Le mode Extinction c'est ceci:

Jouer avec les règles Increased Difficulty du Nemesis
+ Les joueurs commence avec seulement 8 points de vie (donc 2 de moins que normal)
+ Gravehold commence avec seulement 25 points de vie (donc 5 de moins que normal)
+ Le Nemesis commence la partie avec 10 points de vie de plus que normal.

Ah ouais ca fouette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pu joué à autres choses que Guess Who? :)

Baseball Highlight 2045:  J'aime toujours autant, il n'y a pas beaucoup de jeu de thème de baseball non simulation intéressant.  Mais j'avoue qu'avoir été un autre thème, je m'aurais lassé du jeu il y a un bout!

Wendake x 2 : toujours bon, mais un petit moins émerveillé que ma première partie. Peut-être parce que c'était à deux joueurs? J'adore comment choisir les actions et les 'tech', mais le plateau avec les canoes, chasseurs, cueillette viennent moins me chercher comme action dans la partie.

Urbania:  Obtenu de l'échange mathématique, une longue shot comme on dit vu que ça venait d'un auteur que j'aime bien. Finalement, c'est un abstrait bien simple à joueur: collecte les couleurs et remplis des objectifs donc similaire à plein de jeu sur le marché.  Par contre, il y a de la couleur dans ce jeu-là, ne pas jouer en fin de soirée, les yeux vont avoir mal!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, on (re) commence une campagne de Gloomhaven! 

C'est notre 3e groupe. On avait fait 14 missions en tout (en comptant nos échecs) sur notre ancienne campagne, on décide de tout recommencer à zéro, on pense que ce groupe sera plus sérieux et qu'on pourra aller jusqu'au bout. 

On décide de jouer à difficile en mettant le niveau des monstres à +1. Malheureusement, on est pas tellement efficaces et on meurt avec encore 5 ennemis en vie :( C'est pas grave, on va apprendre à jouer en team et à être super bons! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier une partie de 18Africa à trois. Quatre heures de jeu très intéressantes. Ce 18xx est vraiment parmi mes préférés. Je l'ai joué plus de 20 fois et sa rejouabilité est immense. 17 compagnies existent sur la carte mais seulement 9 entrent en jeu. Les combinaisons de situations ne sont jamais pareilles et de facto, les développements de rails très intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Capucine a dit :

Hier, on (re) commence une campagne de Gloomhaven! 

C'est notre 3e groupe. On avait fait 14 missions en tout (en comptant nos échecs) sur notre ancienne campagne, on décide de tout recommencer à zéro, on pense que ce groupe sera plus sérieux et qu'on pourra aller jusqu'au bout. 

On décide de jouer à difficile en mettant le niveau des monstres à +1. Malheureusement, on est pas tellement efficaces et on meurt avec encore 5 ennemis en vie :( C'est pas grave, on va apprendre à jouer en team et à être super bons! :D

Super, bonne chance pour la campagne! Je ne recommande pas le niveau difficile en partant, je vous suggère le niveau normal et de réévaluer selon vos résultats, classes, et style de jeu.

Nous on y vas pour notre 33e scénario ce soir, ma première avec "Musique" après la retraite de "Lune" qui était vraiment fort. On y vas aussi pour la retraite de notre "Soleil" ce soir, et on vient de retirer notre Mindthief une partie avant, ce sera la 2e pour notre "Scie". Notre 4e joueur joue le "Phénix" et n'est pas si proche de la retraite selon ses dires, on garde nos objectifs personnels secrets autant que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...