Aller au contenu

Jeux joués en Février


MadMax

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Luds a dit :

Super, bonne chance pour la campagne! Je ne recommande pas le niveau difficile en partant, je vous suggère le niveau normal et de réévaluer selon vos résultats, classes, et style de jeu.

Nous on y vas pour notre 33e scénario ce soir, ma première avec "Musique" après la retraite de "Lune" qui était vraiment fort. On y vas aussi pour la retraite de notre "Soleil" ce soir, et on vient de retirer notre Mindthief une partie avant, ce sera la 2e pour notre "Scie". Notre 4e joueur joue le "Phénix" et n'est pas si proche de la retraite selon ses dires, on garde nos objectifs personnels secrets autant que possible.

Merci!

J'aurais préféré commencer avec un niveau normal aussi, c'est un peu ''plate'' de devoir refaire la première mission! Et j'ai pas l'impression que notre équipe est super ensemble (scoundrel, mindthief, inox, spellweaver), un peu trop de gens au corps à corps et pas vraiment de classe de support... Mais c'était juste notre première partie, les autres iront probablement mieux :)

Dans notre autre campagne, j'avais unlock ''Ctuluh'', mais j'ai juste pu le jouer une fois. Avant j'avais le cragheart, qui était plus fort que je l'aurais cru, surtout contre les ennemis avec shields. 

On joue avec les objectifs de retraire ouvert, est-ce qu'on est sensé les cacher, ou vous avez décider de jouer comme ça pour que ce soit plus intéressant? 

On a deux joueurs qui ont un objectif de devoir tuer certains monstres, et déjà ça fait des conflits de ''Faut je tuuue luiiiii'' ?

---

Aujourd'hui, avec mon copain : TIME STORIES : Les frères de la Côte. Je l'ai pas tant aimé, je pense qu'on commence à être un peu tannés. Mon chum joue clairement pour me faire plaisir. Mais il nous en reste juste un (Madame), alors on va sûrement le faire. Je sais pas trop si on va embarquer dans le 2e cycle, on verra selon si c'est bon ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Capucine a dit :

Merci!

J'aurais préféré commencer avec un niveau normal aussi, c'est un peu ''plate'' de devoir refaire la première mission! Et j'ai pas l'impression que notre équipe est super ensemble (scoundrel, mindthief, inox, spellweaver), un peu trop de gens au corps à corps et pas vraiment de classe de support... Mais c'était juste notre première partie, les autres iront probablement mieux :)

Dans notre autre campagne, j'avais unlock ''Ctuluh'', mais j'ai juste pu le jouer une fois. Avant j'avais le cragheart, qui était plus fort que je l'aurais cru, surtout contre les ennemis avec shields. 

On joue avec les objectifs de retraire ouvert, est-ce qu'on est sensé les cacher, ou vous avez décider de jouer comme ça pour que ce soit plus intéressant? 

On a deux joueurs qui ont un objectif de devoir tuer certains monstres, et déjà ça fait des conflits de ''Faut je tuuue luiiiii'' ?

 

Les objectifs personnels ne sont pas nécessairement secret, il n'y a aucune indication à se sujet dans le livre de règles, par contre l'auteur lui-même joue de cette façon. J'aime bien, on essaie de figurer ce que les autres veulent sans nécessairement savoir. Ça évite aussi ce genre de situation de "faut que je tue lui", dans notre groupe t'aurais un bonhomme qui attaquerait super fort et spuer vite pour le faire avec les autres qui seraient "WTF dude j'allais le tuer avec attack 1"... On déduit ;)

Alors retraite de "Soleil" faite, il commence "Cthulhu". Victoire facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un mois de février plus calme, on repart en mars de plus belle:

J'ai terminé février en ajoutant:

Ethnos

Battlestar Galactica

Citadelle dernière édition

RoboRally dernière édition

Dice Throne saison 1 et 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...