Aller au contenu

In the Hall of the Mountain King


Messages recommandés

Moi je n'avais pas du tout entendu parlé de ce jeu! En regardant les vidéos et les détails de la campagne je me suis immédiatement dis que ça avait vraiment l'air le fun ce jeu avec une touche d'innovation! Bref, j'ai déjà planifié le gros de mon budget de l'année et celui-là vient le bousculer sans crier gare lol!  Et la version Deluxe est vraiment bien je trouve... ça faisait un bout que je ne m'étais laissé prendre par une découverte ludique qui m'emballe vraiment!  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment non ? y’a eu une vague d’engouement dernière minute. Mais je vais peut être faire un groupe régulier pour vous aider à sauver le shipping. Vu que y’a une coupe d’intéressé y aurait une différence de 5-6 $ avec lautre prix que j’ai eu pour mes 7 copies mais ce serait peut être intéressant quand même  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut partir un aitre groupe normal a part. le prix devrait osciller entre 94 ( pour 4) et 92 (Pour 7). Avec toi Methrin j'aurais 4 intéressé à date.

C'est 89 +20 de ship et 89 par copie supplémentaire sans shipping de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Selgador a dit :

Je peut partir un aitre groupe normal a part. le prix devrait osciller entre 94 ( pour 4) et 92 (Pour 7). Avec toi Methrin j'aurais 4 intéressé à date.

C'est 89 +20 de ship et 89 par copie supplémentaire sans shipping de plus

Ok, j'embarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...