Aller au contenu

Mechanica


Messages recommandés

Il y a 16 heures, rainmight a dit :

Hmm.. Presque trop beau pour être vrai. Flag jaune selon mon experience kickstarterienne 

C' est quand même un 3iem Ks les 2 premiers ont été produits et livrés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire que je connais des gens qui y ont joué, du moins en version prototype, donc le jeu existe et ça semble être fait en toute honnêteté.  À voir s'il y aura retards et imprévus, mais je ne douterais pas trop que le produit va se rendre à vous éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça le flag jaune. T'es pas immunisé contre les erreurs de calcul même si t'as deux projets de réalisé. Ça me semble un peu sous le prix du marché pour des produits équivalents. Bref! La boîte a l'air bien pleine et si on prend pour acquis que le projet est livré comme sur les plans alors ça semble un excellent deal! 

 

Des fois quand ya trop de chrome les producteurs finissent par faire des modifications après le paiement. C'est plus pour ça le flag pas sur la crainte de voir le produit annulé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas temps de stock que ça me semble, des pièces de puzzles, des pion de plastiques... l'insert est la seule chose compliquée, ce n'est pas comme s'il y avait des mini, des meeples imprimé et tout le reste... 52 $ can ce n'est pas un aubaine spectaculaire... si on compare à Teotihuatican qui se vend dans les mêmes prix avec plein de tuile de plastique imprimées... le monde est juste rendu trop habitué de se faire exploiter qu'il se questionne lorsqu'il voit de quoi à prix normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...