Aller au contenu

Pandemic 10th anniversaire


Invité

Messages recommandés

Je me demande si le misprint sur le board ( Il manquerait la liaison entre Ho Chi Minh ville et Bangkok) est aussi sur la VF?

Est-ce  vraiment grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sig a dit :

Les personnages de la boites peuvent être changer par des figurines peintes vendue à part bien sûr

Elles étaient gratis avec le pre order!  :(

 

Everyone who pre-orders at least one copy of Pandemic 10th Anniversary from the Z-Man Games website will receive a single set of pre-painted figures for free with their order while supplies last

https://www.zmangames.com/en/news/2018/7/19/pre-order-bonus-for-pandemic-10th-anniversary/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai rempli le formulaire la semaine passé et je l ai reçu aujourd hui le nouveau board pas d erreur!

Yeah!

 

Edit: oups je ne vois pas de différence! qu est ce que ca veut dire?

Edit : ha il y a 2 cartes avec!?

Edit : C'est la carte Mexico C'est écrit Mexique maintenant ...je crois!

EDIT OK ils ont changé  mexique city pour Mexico et ils n ont pas mis la ligne a bankok!!!!!!!!??????????????? Je crois qu ils ne voulaient pas faire d injustice...juste la version francaise qui serait bonne les anglais n auraient pas aceptés......je ne vois pas d autres choses éclairés moé kekun de votre haleine ardente!

20190806_195027.jpg

20190806_195108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 2019-08-06 à 16:11, ignosis a dit :

J'ai rempli le formulaire la semaine passé et je l ai reçu aujourd hui le nouveau board pas d erreur!

Yeah! 

Salut ignosis,

 je viens de me procurer la VF de Pandemic édition 10e anniversaire de quelqu’un sur Kijiji. Elle était flambant neuve dans le cellophane. 

 

Et une fois ouverte j’ai remarqué qu’elle a les mêmes défauts d’impression sur le board. Ex: Mexique City, Tokio, ... pas de lien entre Bangkok et l’autre ville. 

 

J’ai deux questions pour toi ( ou un autre membre qui connaît la réponse):

1- Quelle démarches as-tu fait pour avoir le board « corrigé » ? (J’ai Googlé et je n’ai pas trouvé rien qui mentionne ce formulaire.)

2- Est-ce qu’il te fallait la facture pour cette démarche ?

 

Merci de considérer cette requête.

Cordialement,

AtomicGPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon souvenir il demandait la facture mais ils ont corrigé juste Mexique city et pas rajouté le lien de hoshiming ville! Je ne comprends pourquoi? J aurais aimé avour le lien manquant pcq mexique city ca me dérange pas vraiment!!!

Sur le site de Asmodee que ca se passait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon souvenir il demandait la facture mais ils ont corrigé juste Mexique city et pas rajouté le lien de hoshiming ville! Je ne comprends pourquoi? J aurais aimé avour le lien manquant pcq mexique city ca me dérange pas vraiment!!!

Sur le site de Asmodee que ca se passait!

warehouse@asmodeeCA.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-08-06 à 16:11, ignosis a dit :

J'ai rempli le formulaire la semaine passé et je l ai reçu aujourd hui le nouveau board pas d erreur!

Yeah!

Salut ignosis,

Je constate que ça a mis un peu plus d'une semaine entre ta requête chez Asmodee et la réception de ton board.
Comment de temps ils ont mis avant de te répondre?

 

Car je vois que sur Asmodee.com (USA) ils ne remettent même plus de "stickers"...?

Moi j'ai remplis une "espace-courriel" sur le site d'Asmodee-Canada au https://www.asmodee-canada.com/

Est-ce ce formulaire en ligne dont il est question quand tu disais que t'avais remplis un formulaire?

 

 

Asmodee.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le formulaire et la semaine suivante  le 5 aout 2019  je recois un courriel qui me demande mon adresse et le 6 aout je recevait la map!

Je n'ai pas présenté de facture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...