Aller au contenu

Achat de février 2019


Sig

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'ai aussi ajouté Concept Kids : Animals.

Bien hâte de jouer à ces nouveaux jeux avec mes filles!

Aussi Charivari à 2$, pour la boite et le plateau seulement, le reste va direct au recyclage...

Et Jaipur à 1,25$ au comptoir familial. Il manque des morceaux, mais Asmodee va me les envoyer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nada.... depuis le début de l’année, c’est mort de mon coté. J’ai décider de payer nos dettes, donc  à moins de vendre des jeux, on achete rien. De plus, on as encore des jeux qu’on as même pas essayer, alors on vas y jouer pour ne pas avoir des oubliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sebcook a dit :

Nada.... depuis le début de l’année, c’est mort de mon coté. J’ai décider de payer nos dettes, donc  à moins de vendre des jeux, on achete rien. De plus, on as encore des jeux qu’on as même pas essayer, alors on vas y jouer pour ne pas avoir des oubliés.

Bravo!  J'achète encore plusieurs jeux par année, mais beaucoup moins que certains ici. On a déjà une très belle collection alors à un certain moment, il faut slacker un peu. On n'a pas de dettes, sauf une hypothèque. Je comprends mal comment on peut continuer à dépenser comme des fous pour des jeux alors qu'on n'est pas capable de payer sa carte de crédit au complet tous les mois ou qu'on ne fait aucune économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, red_mary a dit :

Bravo!  J'achète encore plusieurs jeux par année, mais beaucoup moins que certains ici. On a déjà une très belle collection alors à un certain moment, il faut slacker un peu. On n'a pas de dettes, sauf une hypothèque. Je comprends mal comment on peut continuer à dépenser comme des fous pour des jeux alors qu'on n'est pas capable de payer sa carte de crédit au complet tous les mois ou qu'on ne fait aucune économie.

Pas de dette?! Wow, c’est mieux que 75% de la population. Et c’est notre objectif c’est d’arriver à ce point. On dépense mois qu’on gagne, on fait un budget et et paye au P.C les dettes. Dans 12 mois, il vas rester que le véhicule à payer et ensuite, on pourras se gater, sans s’endetter.

 

Ce qui m’as fait changer c’est une statisique qui indiquait que 46% des canadiens ne pourraient pas payer un imprévue de 200$??. J’ai dévider que je voudrais faire partie du 6% de la population qui n’as aucune dette. Et les jeux, quand ça seras le tour de se gater, on acheteras. Le fait de ce dire que j’en ai pas besoin change beaucoup la façon de gerer son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dual Powers: Revolution 1917: J'ai hésité longuement à le backer sur kickstarter. Finalement, aucun exclusif et le prix retail est moins cher que le prix kickstarter. Très content d'avoir attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...