Aller au contenu

Vente Rouyn/MTL/JAB (New Frontiers, Forum Trajanum, Arkham 3e, Time of Crisis, Petra, Outlive ....)


Messages recommandés

Bonjour,

Je vends plusieurs jeux. Les jeux sont en bonne condition et anglais, sauf indication contraire. Beaucoup de jeux sont en anglais, mais n'ont aucun texte.

J'habite à Rouyn-Noranda. Je suis supposé aller à Montréal au mois de mars. Sinon, je serai au JAB lors de la 1e fin de semaine et j’ai des amis qui peuvent vous les donner lors de la 2e fin de semaine. Je vais prioriser les ventes au JAB et qui m’arrange le plus lorsque je serai à MTL.

 

Je peux faire des deals si vous prenez plusieurs jeux.

image.thumb.png.eacd19bde3d1dde93a5c43fc6acf7b7a.png

Merci :) 

 

Adrenaline (64$) - 35$ 25$ -Joué 4 fois. (Réservé Portos, à confirmer)

Arkham Horror 3rd Edition (73$) -  60$ -Joué 2 fois. 

Carthago: Merchants and Guilds (38$) – 20$ 15$ - Joué 1 fois. Aucun texte dans le jeu.

Cat Tower (18$) – 10$ - Joué quelques fois, donc les cartes sont pliées, mais c’est fait comme ça.

Forum Trajanum (60$) – 50$ 45$ - Joué 3 fois, excellente condition. 

Hanabi (10$) – 5$ - Joué 4-5 fois. La boîte est usée, mais les cartes en bonne condition. Édition de base.

Kitty Paw (18$) – 10$  5$- Joué 3-4 fois

The Manhattan Project (46$) – 30$ 25$ 20$ - Joué plusieurs fois. Montre un peu d’usure, mais en bonne condition tout de même.

Manitoba (73$) – 45$ 40$ 35$ - Joué 1 fois

Mottainai Mini (13$) – 5$ - Joué 2 fois

My Village (44$) – 25$ - Joué 1 fois

New Frontiers (68$) – 55$ - Joué 2 fois. 

Papua (36$) – 30$ 25$ - Joué 1 fois

Passing Through Petra (52$) – 40$ 35$ - Joué 1 fois.

Outlive (63$) – 60$ - Joué 1 fois.

Star Realms Bundle : Crisis + Gambit set (14 + 10 + 4 $) – 15$ 10$ - Joué plusieurs fois. Les cartes sont en bonne condition, mais plus de boîte. Les cartes sont dans des ziplocks pour le moment.

Time of Crisis (60$) – 50$ 45$ - Joué 2 fois. Très bon jeu, mais comme je ne suis vraiment pas jeu de conflit/contrôle de territoire, j’y préfère d’autres jeux de ma collection.

Warhammer Invasion bundle  FR : Assault sur Ultan + Marche des damnés(46$ +25+25 ) – 35$ 25$ 15$- Joué plusieurs fois, mais les cartes sont en bonne condition. Par contre, la boîte du jeu est complètement brisé. Un côté a été arraché pas mal…Je le vends donc pas cher, pas cher.

 

Réservé

Oh My Goods! (17$) – 8$ - Joué 1 fois. Réservé BigRoad997

Splendor (43$) – 25$ - Joué quelques fois. Aucun texte dans le jeu. Réservé BigRoad997

Teotihuacan (54$) – 40$ - Joué 2 fois. Jeu que j’aime bien, mais je ne me vois pas le sortir avec mes groupes. Réservé BigRoad997

Century : Spice Road (39$) – 30$ - Joué 3 fois. Très bonne condition. Réservé BigRoad997

Caverna: Cave vs Cave (34$) – 20$ - Joué 1 fois. Français. Réservé Dragon Diurne. 

A Pleasant Journey to Neko (60 euros Philibert) - 85$ -Joué 2 fois. J'aime beaucoup, mais mes groupes ne l'aiment pas... Il vient avec une promo, je ne sais pu trop laquelle. Réservé Dragon Diurne. 

Walking in Burano (25 euros Philibert) –  35$ - Joué 2 fois. Réservé Dragon Diurne. 

Captains of the Gulf (100$) – 85$ - Joué 1 fois. Réservé Dragon Diurne. 

On Tour (KS pas encore livré, mais prêt à le vendre pour le prix payé...). Réservé Dragon Diurne. 

Gugong (55$) – 40$ - Joué 2 fois. Réservé GameSnake

Crusaders (54$) – 40$ - Joué 2 fois. Réservé Hibou77

Leaving Earth (60$) – 40$ - Joué 1 fois. Bon jeu, mais je ne le sortirai pas assez…Le collant qui fait l’illustration de la boîte a été mal coupé. Je fournirai une photo. Réservé SlyQC

Gingerbread House (43$) – 30$ 25$ - Joué 2 fois.Réservé Selgador

Bruxelles 1893 (68$) – 40$  35$ 30$-Joué 3 fois. Aucun texte.

Great Western Trail: Rails to the North (38$) – 30$ - Joué 1 fois. Réservé Takezo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de prix (pas mal de réductions) et ajout de :

 

 

A Pleasant Journey to Neko (60 euros Philibert) - 85$ -Joué 2 fois. J'aime beaucoup, mais mes groupes ne l'aiment pas... Il vient avec une promo, je ne sais pu trop laquelle. 

Walking in Burano (25 euros Philibert) –  35$ - Joué 2 fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...