Aller au contenu

Aeon's End: The New Age


Messages recommandés

Le bout intéressant c'est 

This expansion introduces an infinitely replayable Expedition Mode which builds on the existing Aeon’s End lore. It also includes all new mages, nemeses, as well as gems, relics, and spells that are compatible with all existing content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat assuré ici.

Même si j'aurais voulu avoir le temps de compléter le Legacy avant de me commettre. Mais on adore le jeu ici alors, j'ai déjà backé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/13/2019 at 8:32 AM, Capucine said:

C'est pas mal tout le temps moins cher retail, donc je vais attendre le retail. 

Deux avantages à financer le KS au lieu d'attendre en magasin:

1- Avoir tout le jeu plus tôt. Ça peut prendre un an avant que les ajouts soient tous disponibles en magasin, une fois que le jeu est sorti.

2- Avoir les promos exclusives. (Et, contrairement à Spirit Island, elles ne seront même pas en vente après la campagne!)

 

...Et on peut même rajouter un 3e point, aider à débarrer plus de contenu. Si tout le monde attendait de l'acheter en magasin, il ne financerait et ne sortirait tout simplement pas! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore 'Aeon's End, mais je vais passer sur celui-là.

D'une part, on a reçu Aeon's Legacy plusieurs semaines après qu'il soit en magasin ici au Canada, ça m'a pas tellement donné envie de backer à nouveau. D'autre part, New Age tombe pour moi pile entre 2 chaises: le principe d'expédition ne me permet pas de le sortir aux soirées Longueuil Ludo ou on fait uniquement de one-shot, mais c'est aussi trop court avec une histoire trop légère pour engager suffisamment mon groupe. Avec AR:Legacy, la durée et l'histoire va tenir en haleine suffisamment mon groupe pour le réunir, mais New Age n'arrivera pas à générer le même engagement.

Je vais plutôt me procurer War Eternal que je n'ai pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, flagdan said:

Les stretch goals, c'est bien connu, c'est habituellement de la poudre aux yeux.

C'est clairement du contenu déjà planifié, mais si la campagne ne finance pas assez, c'est quand même possible de ne pas tout débarrer et d'en avoir moins pour son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...